Aller au contenu

Achat Casque

olforever

Messages recommandés

Bonjour,

Alors je voulais acheter un casque pour le brancher sur ma TV pour jouer à ma 360 et j'en voulais un pas chère. Il faut acheter des casques avec prises Jack 3.5 " c'est tout ce qu'il faut regarder ?

Merci et si vous avez des liens pour des casques dans les 20-25 € frais de port compris je suis prenant.

EDIT : Ce casque convient ? Logitech Premium Stereo Headse - Micro-Casque - Casque et Micro - Claviers, souris, webcams ... - Informatique - Achat et vente de Claviers, souris, webcams ... discount - Cdiscount.com

Modifié par olforever

je l'ai depuis 6 mois et totu va bien le son est bon par contre le reglage de volume un peu en carton ainsi que le bouton mute/demute mais pour le prix c'est du bon matos.

si tu le garde 2 heure sur tes oreilles par contre tu vas avoir super mal ^^

Je vais t'expliquer :

Voila j'avais l'intention d'acheter un casque pour pc qui me servira à jouer à mes jeux, voir des films, et y écouter de la musique donc je me suis dis que logitech serait bon dans ce domaine, je vais au magasin j'achétes le casque logitech à 50€(soit disant le top du top):zzz:

Je me dis pas grave 50 euro pour un bon casque,(un casque ça s'achte une fois tous les je ne sais combien d'années donc je me lance), je vais à la caisse je donne mes 50 euro en faisant confiance a Logitech:pff:

Voila je rentre chez moi, le branche, lance une musique, trés bon son, je joues un peu a counter puis 10 minutes aprés je sens une douleur sur mes oreilles:fou:

Je me dis pas grave car je n'ai pas l'habitude une demi heure aprés j'ai mes oreilles en feu, je ne peux les toucher , elles me font trop mal , le casque a exercer une certaine pression que aprés une demi heure c'est tout je ne peux les toucher...:triste:

Je mettais mon casque sur mes joues car impossible de les mettre sur mes oreilles(imaginez vous la tete que j'aurai avec ce casque sur les joues :) )

Donc maintenant à partir d'aujourd'hui Logitech c'est fini (pour les casques seulment) soit disant professionnel, confort et je ne sais quoi mais rien de tout ça ...:wahou:

Mais je peux te dire que le son est nickel :smokey:

P.S: maintenant j'arrive à tenir 2 heures sur mes oreilles :louuul:

Je pense que une fois tes oreilles habituer , ben c'est parti pour toute une jorunée :loul: :D

Modifié par zaki785

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M