claddu86 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 edit : j'ai oublié de dire que bien sur quand tu allumera la chaine wii apré tout cela le wii homebrew launcher se lancera donc auromatiquement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomAnOCrY Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 juste pour informé, la chaine homebrew sans limitation de temps est une modification NON officielle de la vrai chaine homebrew... pour lancé un .dol ou .elf GCOS, GCloader, utilitaire GameCube. va voir sur le site officiel de ta puce, généralement il y a un DVD d'utilitaire de fournie sur le site... voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claddu86 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 tu fait bien de le souligner effectivement c'est une maj non officielle.au dela de ca je lai install depuis que c'est sortis et a part 1 freeze au 1er demarrage je n'ai eu aucun soucis...sinon un petit hs:comment on edit ses message ca m'eviterai de faire des doubles posts a l'avenir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant