cafecreme Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Bonsoir! c'est moi ou la section wii de meta ne bouge pas trop? je dois dire que je suis un peu perdu avec les histoires de puce,faille zelda,etc.... quels sont vos homebrews preferes?les emulateurs qui tournent le mieux?je crois que cruchot avait parler d'une sorte de xbmc sur wii,c'est sorti? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 ils sont tous partis à la plage... En tout cas n'espere pas avec le meme systeme que sur xbmc; ya pas 1 gros hdd là dedans. Moi j'aimerai savoir si il existe un dvd de boot qui installe direct la chaine homebrew. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Et moi si la chaine homebrew une foi installée demande de lancer zelda a chaque foi Je n'ai peu etre pas asse cherché mais rien de tres explicite je trouve faille zelda twilling hack homebrews channel etc.... il y a bien un Tuto sur Wiigen pour la faille Zelda mais a la fin on est bien avancé on l'a installé maiis on ne sait toujours pas comment sa marche si zelda doit etre lancé etc ..... Si il y a une personne courageuse pour faire un bon tuto je suis preneur car completement dans le flou jusqu'a maintenant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 moi la faille zelda ne marche pas, à la fin du message il y a sorry avec avant "quelque chose failled"! comment faire? P.S: j'ai sauvegardé en FAT et j'ai essayer aussi en FAT 32 mais aucun ne marche et j'ai bien évidemment la bonne version du jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claddu86 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 il n'y a pas besoin de remettre le twilight dans ta console si tu installe la chaine homebrew 1.1 dés le debut.pour un tuto aller sur wiigen ya ce qu'il faut la-bas.et non pas de cd direct.quand au xmb il n'est pas encore sorti..d'ailleur ce n'etai pas sur ds???pour finir mon homebrew preferé c'est la chaine snes...rejouer aux vieux mario/final fantasy tout ca direct sur le bureau je trouve ca canon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 [url=http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1124&Itemid=1][/url]tu installe la chaine homebrew 1.1 http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1124&Itemid=1 c'est la bonne version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomAnOCrY Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 en gros, pour résumer. si tu as une puce, pas besoin de la faille Zelda, simplement besoin d'un lanceur de .dol ou .elf si tu na pas de puce, faille zelda obligatoire pour lancé la meme chose, .dol ou .elf ensuite, la chaine homebrew, la vrai, n'est pas encore réélement sortie. elle existe en version limité dans le temps (10min). Une non-officiel (plus de limite de temps) existe aussi... personnellement, je vous conseil d'installé le .wad créer par Badablek qui correspond a u .elf d'une chaine sur le menu wii "wiihomebrewlauncher" --> Wii Homebrew Launcher - Redirect by New.fr ici ---> http://www.gx-mod.com/team/perso/Badablek/WiiHL4_WAD.7z tout les details ici: Wii Homebrew Launcher - Wad Pak - Forum Gueux en gros cela permet de lancer n'importe quel Homebrew/emulateur/Prog amateur se trouvant sur la carte SD a partir d'une chaine depuis le menu Wii, le tout sans relancé la faille zelda, et cela avec ou sans puce. voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 j'ai peut être raté qqch mais comment tu fais pour lancer un .dol? C'est un éxecutable wii? je le met ds la sd card et pis? je précise ma wii est pucée; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 la faille zelda ne peu lance des .dol sauf si je me trompe mais tu peu le convertir en .elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claddu86 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 la chaine homebrew existe bien sans linmitation de temps.la preuve: WiiGen - DSGen - [Wii]: Homebrew Channel Alpha 0.1 : plus de limitation de temps !! je l'ai installée et ca marche trés bien . mais jai installé le wii homebrew launcher sur ma sd ce qui permet daccumuler plusieurs homebrewen meme temps et d'ailleur cet utilitaire est vraiment bien realisé surtou avec le support de la wiimote depuis peu.donc en gros 1ere etape installer twilight hack sur la wii 2eme etape installer la chaine homebrew 1.1 du lien ci dessus sur la sd 3eme etape installer le wii homebrew launcher sur la sd lien homebrew launcher : WiiGen - DSGen - [Wii] L'Homebrew Launcher est désormais compatible avec la Wiimote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant