juhnino Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 bonjour, voila je n'arrive pas a lancer le 2émé cd d'alone in the dark! j'arrive a la fin du cd 1, il me demande de mettre le cd 2 mais l'ecran reste sur l'image inserer cd 2....comme si c'était pas le bon?! et ce peut venir du fait que le jeu soit selfbootable et lors du changement de cd sa pose probleme... quand je met directement le cd 2 j'arrive sur l'ecran alone in the dark...mais je ne peu pas demarer le jeu (ce qui est normal vue que c'est le cd2!) avez vous une idée? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Insère ton GD original lorsque l'image "insérez le GD 2" apparaît, et dès la première sauvegarde que tu feras tu pourras alors continuer avec le backup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 En fait il faudrait savoir de quelle version il s'agit. La version d'Alpax (en français et non buggée -comme celle de Pulsar-) ne semble pas poser de pb. S'il s'agit de la version de MrDanger666, elle présente un truc étrange, il faut continuer le CD1 avec le CD3 (je ne sait s'il s'agit juste d'un pb de numérotation ou si c'est vraiment un truc bizarre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant