omg Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 (modifié) Salut à tous! J'ai travaillé en collaboration avec deux amis du site de développement amateur http://www.playeradvance.org,sur un homebrew GBA de plateforme avec comme héros ce cher Mario. Bref, il y a 7 niveaux avec une difficulté croissante et un niveau bonus à découvrir si vous réussissez à trouver toutes les PA COINS cachées dans les salles bonus. Le moteur de jeu a été calqué sur le premier opus de la GameBoy. Il y a une sauvegarde automatique et la possibilité d'écouter la bande son du jeu dans une galerie dédié. Codeur : YodaJr Musicien : Archilolo Graphiste/Beta-testeur : Omg J'espère que vous jouerez à ce formidable jeu GRATUIT sans modération sur votre GBA, votre DS ou votre PSP (via émulateur)! > TELECHARGEZ LE JEU ICI < Modifié le 9 mai 2008 par omg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yggdraliss Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Ça à l'air sympa Je téléchargerai plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Merci de nous faire partager ton (votre) travail Faudra que je teste ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 ca a l'air appetissant tout ca... Mon bonhomme adore Mario ca va lui faire plaisir!! Bravo a l'equipe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 bravo c'est splendide ca grésille un peu au niveau du son mais c'est du super boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 (modifié) C'est un homebrew GBA, il ne marchera pas nativement sur un Linker DS ! Et le zip ne fournit que 2 fichiers. Last_Quest.gba et un readme.txt ^^ Modifié le 10 mai 2008 par mooourad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omg Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Hé oui, soit tu le fais tourner grace à un linker GBA : - EZ1 EZ2 EZ3 EZFA EZ4 - M3 SD/CF/MiniSD - M3 Lite Micro SD - Supercard SD/MiniSD/MicroSD Soit une extention pour DS style EZ3in1 ou alors via un emu GBA pour PC ou PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omg Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Des personnes ont réussi à le terminer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant