stargatesg1 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 bonjour voila j ai instaler sur une wii la VC mais je l ai vendu et donc je me demande si je peu recuperer la VC et pour cela si je suis obliger de faire la mise a jour de la console !!!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomAnOCrY Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Bonsoir.. euh... la VC...(virtual console)... est une fonction inclue dans la wii... tu peut pas la vendre, ou meme l'achetter...! par contre, tu peut achetté des anciens jeux sur la "chaine boutique" qui utilise le systeme VC qui est un simple emulateur multi-console certainement. si par mégarde, tu vener à effacer cet achat, qui se transforme en chaine enfin de compte, sache que tu peut tjs le re-télécharger. mais UNIQUEMENT sur la meme WII où tu as achetté le jeux VC. Donc si tu as vendu ta WII.. tu ne peux pas récuperer le jeu VC. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 ok merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant