daxteroosex Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Salut Je me retrouve avec une archive avec : une aplication un .dol Document texte Extaire, je clic sur l'exe une fenetre s'affiche (0.2 sec) est se ferme ! Je veut utiliser GCOS pour ripper des jeux avec un BBA, si une personne peut me dire comment faire ! Une autre question (si vous le voulais bien !) Jai des probleme de lecture : Je Met un jeux original (sans PB) je met un original JAP (sans PB) Je met un Backup de SSBM (sans PB) Je met un backup de Naruto 4, la la console me le lie 1 fois sur 5, pour je lais graver exactement de la meme maniere que SSBM (5fois) Diagnostique SVP Merci tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxteroosex Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Jai toujour ce probleme pour cree l'iso de CGOS V4 ! Personne peut me dire comment on peut faire ? Pour le probeme de Lecture c'est regler ! Un bon netoyage et plus de problem de boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Salut L'application se ferme tout de suite car il s'agit d'une application en ligne de commande. Cherche Wii Multigame creator ca devrait t'aider. sinon la forme c'est GCOS MultiGame Creator V4.exe output.gcm PAL game1.gcm game2.gcm Faut lire les "readme.txt" ça donne de bonnes informations quand à l'utilisation d'un logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant