Nico71 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 (modifié) Salut à tous, Je propose donc à la vente mon intégrale Nicky Larson en dvd (VF only). L'intégrale comprend 7 coffrets (2 pour la saison 1, 3 pour la saison 2, 1 pour la saison 3 et 1 pour la saison 4), pour un total de 28 dvds. Le tout est en très bon état et fonctionne parfaitement. J'en demande 150€ fdpin (merci encore à WeskeR pour son estimation). Si le prix vous semble toutefois trop élevé, n'hésitez pas a me faire une offre (dans la limite du raisonnable). Aucun échange possible. Modifié le 13 mai 2008 par Nico71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 salut Moi j'ai revendu les mien 150€ ^^ voila si sa peu taider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Merci beaucoup pour ta réponse WeskerR. Peux-tu me dire où as tu réussi a les revendre à ce prix là stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 vendu a un particulier pres de chez moi ^^ PS : je les ai vendu avent que le collector sorte bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Up et passage en mode vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Un ptit up pour la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 poses ton annonce sur leboncoin.fr, tu auras plus de chances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Merci beaucoup pour ton conseil ol_4ever69. Je viens de faire un petit tour sur leboncoin.fr et certaines personnes vendent également leur intégrale. En général, les prix sont équivalents au mien (excepté une personne qui propose l'intégrale à 400€ o_o). J'essayerais de poster mon annonce ce soir ou demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Trop cher ? N'hésitez pas a me faire une offre si vous trouvez le prix trop élevé (dans la limite du raisonnable bien sûr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Trop cher ? N'hésitez pas a me faire une offre si vous trouvez le prix trop élevé (dans la limite du raisonnable bien sûr). je pense que ton lot partira rapidement là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant