Aller au contenu

ps2 sur pc


ludo_974

Messages recommandés

Perso avec une simple carte Tuner PCTV Rave (ca doit plus couter grand chose), en utilisant l'entrée RCA et le cable RCA Jaune de la console je récupère le signal vidéo sans problème. Après pour l'audio c'est un peu plus chiant, faut brancher les RCA Rouges et Blancs (au moins un de deux pour avoir du son) sur un convertisseur RCA-Jack pour pouvoir brancher sur l'entrée de la carte son.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avec une simple carte Tuner PCTV Rave (ca doit plus couter grand chose), en utilisant l'entrée RCA et le cable RCA Jaune de la console je récupère le signal vidéo sans problème. Après pour l'audio c'est un peu plus chiant, faut brancher les RCA Rouges et Blancs (au moins un de deux pour avoir du son) sur un convertisseur RCA-Jack pour pouvoir brancher sur l'entrée de la carte son.

Mouais, c'est pas encore au point alors le fait de brancher la PS2 au PC à ce que je vois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'utilité de le faire si se n'est que t'enregistrer des parties de baston ou des jeux de course. Ou bien il y a pas de télévision dans la chambre et les parents veulent pas de jeux vidéos sur la télévision du salon ;)

Lol. J'vais te le dire l'intérêt et t'as vu en partie juste d'ailleurs:

- enregistrer des parties de Tenkaichi 3 (avec musiques de l'anime + voix francaises :DD)

- jouer sur un bon écran LCD (SAMSUNG SyncMaster 206BW au lieu d'une p'tite TV cathodique Sony Trnitron)

 

Bon, pour un PC, une prise péritel ca sert à rien. Mais avec les fils rouge, jaune et blanc comme le dis remax., y'a bien un moyen.

Mais avec une entrée/sortie TV sur la carte vidéo, y'a pas également moyen de faire quelque chose SVP?

 

 

On vient à l'instant de me passer ce lien intéressant: Asus HDTV Suite-HDMIs : transformer votre moniteur en TV HD

Modifié par phenix22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question sorti TV couleur jaune ( Souvent sa se trouve sur les CG), c'est juste pour sortir l'image vers une télévision sans plus.
D'accord. Donc avec cette sortie TV sur ma carte vidéo, j'peux déjà récupérer l'image, c'est déjà ca et j'vais le tester, merci.

 

Ensuite, pour le son, comme l'a dit remax, faut utiliser un convertisseur RCA-Jack avec les fils restants, rouge et jaune. Mais ... c'est quoi au juste un convertisseur RCA-Jack SVP?

J'ai regardé des images sur google, je trouve des appareils différents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...