ludo_974 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 bonjours a tous voila je voudrais savoir si il est possible de brancher sa ps2 sur son pc si oui comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remax Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 ouais si t'as une carte avec une entrée vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Il faudrait que tu t'explique mieux: Pourquoi faire? Je suppose pour sortir l'image de la console sur l'écran de l'ordi. Si c'est ça oui et y'a 2 possibilités: - VGABox (tu passe par un boitier relié direct à l'écran) - Carte d'acquisition vidéo (c'est ton pc qui fait office d'interface PS2/écran et s'il est pas un peu boosté, ça ramera). Si c'est pour faire du transfert de sauvegardes, streaming de jeu, y'a deja pleins de tuto là dessus, à toi de fouiller sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix22 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 (modifié) Je suppose pour sortir l'image de la console sur l'écran de l'ordi. Si c'est ça oui et y'a 2 possibilités: - VGABox (tu passe par un boitier relié direct à l'écran) - Carte d'acquisition vidéo (c'est ton pc qui fait office d'interface PS2/écran et s'il est pas un peu boosté, ça ramera). Moi j'serai intéressé justement par ca; me servir de l'écran d'ordi (SyncMaster 206BW) comme d'une télévision si possible. En dehors de VGABox, qu'est-ce que tu entends par "carte d'acquisition vidéo" OverLorD STP? Perso, j'ai une 8500GT comme carte graphique, j'sais pas si ca compte, avec une sortie DVI/VGA et sortie TV je crois. Modifié le 21 mai 2008 par phenix22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kv-CT0rze Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 bonjours a tous voila je voudrais savoir si il est possible de brancher sa ps2 sur son pc si oui comment Sa dépend pour quoi faire, pour des transfaires, utiliser l'écran...???? ^-^@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Plus de détail, seront les bienvenue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix22 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Euh, ouais, sinon j' veux pas passer pour un boulet ou pou un usurparteur, mais moi aussi j'aimerai bien savoir comment faire pour utiliser mon écran d'ordi comme TV pour ma PS2 ... Donc à moins qu'il ne faut que je cré mon propore topic, sinon je répéte ce que j'ai dis précédemment: "Moi j'serai intéressé justement par ca; me servir de l'écran d'ordi (SyncMaster 206BW) comme d'une télévision si possible. En dehors de VGABox, qu'est-ce que tu entends par "carte d'acquisition vidéo" OverLorD STP? Perso, j'ai une 8500GT comme carte graphique, j'sais pas si ca compte, avec une sortie DVI/VGA et sortie TV je crois." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Ben, regarde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix22 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Euh, d'accord. C'est un appareil qui permet de relier la PS2 à la carte vidéo de l'ordi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix22 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Ben, regarde ici Euh, d'accord. C'est un appareil qui permet de relier la PS2 à la carte vidéo de l'ordi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant