Aller au contenu

ps2 sur pc


ludo_974

Messages recommandés

Il faudrait que tu t'explique mieux: Pourquoi faire?

 

Je suppose pour sortir l'image de la console sur l'écran de l'ordi. Si c'est ça oui et y'a 2 possibilités:

 

- VGABox (tu passe par un boitier relié direct à l'écran)

- Carte d'acquisition vidéo (c'est ton pc qui fait office d'interface PS2/écran et s'il est pas un peu boosté, ça ramera).

 

Si c'est pour faire du transfert de sauvegardes, streaming de jeu, y'a deja pleins de tuto là dessus, à toi de fouiller sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose pour sortir l'image de la console sur l'écran de l'ordi. Si c'est ça oui et y'a 2 possibilités:

 

- VGABox (tu passe par un boitier relié direct à l'écran)

- Carte d'acquisition vidéo (c'est ton pc qui fait office d'interface PS2/écran et s'il est pas un peu boosté, ça ramera).

 

Moi j'serai intéressé justement par ca; me servir de l'écran d'ordi (SyncMaster 206BW) comme d'une télévision si possible.

 

En dehors de VGABox, qu'est-ce que tu entends par "carte d'acquisition vidéo" OverLorD STP?

Perso, j'ai une 8500GT comme carte graphique, j'sais pas si ca compte, avec une sortie DVI/VGA et sortie TV je crois.

Modifié par phenix22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ouais, sinon j' veux pas passer pour un boulet ou pou un usurparteur, mais moi aussi j'aimerai bien savoir comment faire pour utiliser mon écran d'ordi comme TV pour ma PS2 ...

 

Donc à moins qu'il ne faut que je cré mon propore topic, sinon je répéte ce que j'ai dis précédemment:

 

"Moi j'serai intéressé justement par ca; me servir de l'écran d'ordi (SyncMaster 206BW) comme d'une télévision si possible.

 

En dehors de VGABox, qu'est-ce que tu entends par "carte d'acquisition vidéo" OverLorD STP?

Perso, j'ai une 8500GT comme carte graphique, j'sais pas si ca compte, avec une sortie DVI/VGA et sortie TV je crois."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...