jetus1 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 voila j'ai deja posté sur d'autres discussion mais je me suis dis que le mieux serai de faire un nouveau pour faciliter les futur recherche si on flash le lecteur , qu'il y a un rod , mais qu'on est pas bani du live , microsoft en theorie ne sera pas qu'on la flashé et la repare ? si oui la console reste t elle flashé ou faut il la reflashé? je pars dabs l'hypothese que l'etiquette derriere est bien remise . a oui et etant nul en mecanique c'est un magasin qui va la flashé pour moi... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 si tu la remet pas d'origine il vont le voir que tu la flashé est donc plus de garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetus1 Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 et si je m'y connais pas , et donc je l'envoie a microsoft sans "déflashé" c'est sur qu'il remarque ? si oui je risque quoi ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 ah sa y est tu a acheté ta 360 jetus 1 :-D moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetus1 Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 elle est reservé a micromania donc des qu'il la recoive je file la prendre , entre temps je me renseigne , voici mon idée : a ce prix c'est une affaire , donc je la prend , je la flash plus tard quand j'aurai quelque jeux , mais la question se pose en cas de rod? en theorie le sav assure , mais comme elle est deja flashé je me pose quelque question... tu veut la flashé egalement Lafureur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Il me semblait que les consoles sous ROD était automatiquement prises en compte (cf. certains membres qui ont renvoyé des 360 sans l'autocollant de garantie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant