cpierrot Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 (modifié) Salut a tous, je vends une PSTWO Silver V12 Pucée, Fixée, et équipé d'un HD Combo Noir.Je la vends avec deux manettes : une silver sony et une silver d'une marque inconnue.LA CONSOLE EST VENDUE SANS HDD et SANS JEUX ATTENTION LA CONSOLE A DEUX PROBLEMES : 1) Elle ne lis plus les DVD, mais les CD sont OK 2) L'alimetation d'origine du HDCOMBO ne fonctionne plus, il faut donc pour utiliser le HDD, le brancher sur une alimentation externe (non founis). Perso, je mets la console a coté du PC ouvert et je branche l'alim du PC sur le HDD:Ca fonctionne impecable. 80€ à débattre, je suis pret a faire un effort Modifié le 12 mai 2008 par cpierrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpierrot Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 UP!!! Ca interesse vraimnet personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kony Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Je suis interessé, je t'ai envoyé un MP. J'attend ta reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant