Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 salut les gars jai une ps2 et pas une xbox alors je suis un newbie ici jai un pote qui a une xbox on a achete un HDD, et la on veut acheter une puce mais laquelle prendre ? je ne connais pas du tout la version de la console alors jai vu la executer qui se branche sans puce , cest fiable ca ? ca marche nikel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 moi jte conseil la aladdin advance pr vraiment pas cher est très fiable Très facile a souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 logiquement je recois la box demain... g deja acheté la puce et tout le ptit matos pour la monter!! au fait le fil kynar awg30 est tres fin, et je voulais savoir si ca crame pas. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 moi on ma conseillé la puce aladdin advance, donc vé l'acheté demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Slt Je confirme. La Aladdine Advance est une puce super,fiable,simple à souder et surtout pas cher. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant