antho11 Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Je viens de faire 2h de gta en live avec le cul de la xbox à l'air et on dirait que le ventilo s'affole moins que lorsqu'elle est fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 non moi j enleve les deux caches en plastique gris qui obture un peu l air sur les coté Tien les grand esprits se recompte, je fait exactement la même chose que toi, j'ai viré les deux caches pour une meilleur circulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 les trou de la coque en fer et ceux du plastique ne sont pas symetriques donc l air a du mal a rentrer je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho11 Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Sinon si on laisse la console ouvert (donc les 2 coq enlevés) y'a pas de danger ? je trouve quelle chauffe moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant