mhbkill Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Perso quand j'ai ue les rod ils m'on changé mon lecteur voir meme ma console je ne c'est plus trop. Ce qui est sur c'est que ce n"eté plus le meme lecteur. PS : elle n'etait pas flashée celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 slt moi j'ai envoyé ma 360 elle avait un ROD en plus de ça flashé et autocollant un peu suspect lol est ce que vous pensez qu'ils me l'ont réparé ?? j'ai pas reçu d'appel comme quoi je voulais qui la répare, là l'envoi de ma console a été fait je n'est plus qu'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Ils risquent de te la renvoyer sans avoir effectué la reparation. Après tout dépend de qui s'occupe de ta console :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant