Aller au contenu

Questions SAV Xbox.


olforever

Messages recommandés

Bonjour alors voilà j'ai ma console qui n'ouvre qu'une fois sur 15 le lecteur et je l'ai flashée le sceau de garantie est nickel et je n'ai pas le FW d'origine donc je peux pas la reflasher et je voudrais donc savoir si je pouvais la renvoyer telle quelle ?

Merci.

PS : C'est une 360 je précise bieN...

Modifié par olforever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une 360 je précise bieN...

 

en même temps c'est le forum 360 ...

sav = 1 mois sans console quand même :)

 

après les problème de tirroir si le sceau de garantie est niquel je pense pas qu'il vont tout regarder , après y'a toujours un risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui et autres questions : si on flash le lecteur , qu'il y a une rod , mais qu'on est pas bani du live , microsoft en theorie ne sera pas qu'on la flashé et la repare ? si oui la console reste t elle flashé ou faut il la reflashé?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si il le voye c'est mort si il change le lecteur faut reflasher , regarde les tuto de flash on parle d'étiquette et plein d'autre chose pour rendre le flash invisble donc après tu vois si tu as fait comme sa en général rod il test la console après donc faudrait vraiment etre pointilleux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai honetement cherché dans le tuto flash qui est epinglé (a moins que tu parle 'un autre et la j'avoue que je n'ai pas trouvé ), mais ca parle essentiellement de la procedure or ce n'est pas moi qui vais le faire , je l'enverrai ici : http .... ( edit : le site est brouillé bref 1 site qui le fera pour moi ), ils m'ont dit que c'est bon avec l'etiquette ca ce verra pas.

 

donc je me permet de reposer la questions tu dis : "si il le voye c'est mort si il change le lecteur faut reflasher" mais pour un rod il change egalement le lecteur ? si c'est que un rod et qu'il gade le lecteur ma console reste flashé ( j'ai cru comprendre qu'il ne changé que la carte mere)

 

sinon c'est difficile de remettre le firmware d'origine?

 

comment rendre le flash invisble?

 

merci

Modifié par jetus1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba moi en fait elle m'a dit d'ouvrir le lecteur manuellement et maintenant ça remarche donc c'est bon mais de toute façon ma console était banni ça faisait un risque de plus ?

Et ça fait quoi si ils s'aperçoivent qu'elle est flashée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba moi en fait elle m'a dit d'ouvrir le lecteur manuellement et maintenant ça remarche donc c'est bon mais de toute façon ma console était banni ça faisait un risque de plus ?

Et ça fait quoi si ils s'aperçoivent qu'elle est flashée ?

Merci

 

si ils s'en apperçoivent tu risque qu'ils te fassent payer l'intervention plus les frais de port il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...