Furyorl Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Bonjour J ai lu différents sujets pour régler les problèmes avec l ISO FF7 (version PSX) La version de ma PSP est 3.90 M33-3 j ai converti mon ISO FF7 avec PSX2PSP v1.2 Popstation . Tout va bien au lancement du jeu , j'arrive au premier combat et à ce moment la j'ai plein de couleurs sur l écran et le jeu plante... Quelqu'un aurait une solution a proposer ? J ai regardé sur le forum et on parle de patches spéciaux pour FF7 mais je crois que les liens sont morts ...et je ne comprend pas vraiment les explications... Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Bonjour J ai lu différents sujets pour régler les problèmes avec l ISO FF7 (version PSX) La version de ma PSP est 3.90 M33-3 j ai converti mon ISO FF7 avec PSX2PSP v1.2 Popstation . Tout va bien au lancement du jeu , j'arrive au premier combat et à ce moment la j'ai plein de couleurs sur l écran et le jeu plante... Quelqu'un aurait une solution a proposer ? J ai regardé sur le forum et on parle de patches spéciaux pour FF7 mais je crois que les liens sont morts ...et je ne comprend pas vraiment les explications... Merci d avance Salut, tiens suis les indication de se post et sa réglera ton probleme, attention c'est en anglais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyorl Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 (modifié) Merci pour ta réponse super rapide mais le TUTO parle de FF8 je peu faire la même chose avec FF7 ? ça va marcher ? Quelqu'un aurait une autre idée sinon ? Modifié le 8 mai 2008 par Furyorl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Utilise le popsloader et joue au jeu avec le pops 3.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyorl Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 merci pour cette réponse , mais peut tu être plus clair ? je débute vraiment sus PSP... merci Il faut installer un plugin ?convertir le jeu avc un programme en particulier ?? peut tu me donner des détails ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 vas dans recherche et tapes popsloader et tu vas sur le lien de guillouz. tout te seras expliqué clairement^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Tu DL çà: http://ripkitsfr.free.fr/Custom%20Firmware/POPSLOADER_3.80_M33_v2_FULL_FR_by_Guilouz.rar Tu étteind ta PSP, tu va dans le Recovery avec R, tu va dans Plugins et tu fais X sur popsloader. Si tout est bon il sera sur enabled. Ensuite tu lance FF7 pis tu choisis 3.71. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyorl Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Un GRAND MERCI à phantom-lord ça fonctionne grâce a toi je vais pouvoir me refaire FF7 pour la énième fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 De rien l'ami, met@games powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Merci pour ta réponse super rapide mais le TUTO parle de FF8 je peu faire la même chose avec FF7 ? ça va marcher ? Quelqu'un aurait une autre idée sinon ? oups autant pour moi j'ai la "berlu"..... Mais sa aurai marché, dans un cas comme dans l'autre il faut se servir du Popsloader de Dark Alex... encore désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant