Aller au contenu

FF7 probleme pendant les combats


Furyorl

Messages recommandés

Bonjour

J ai lu différents sujets pour régler les problèmes avec l ISO FF7 (version PSX)

La version de ma PSP est 3.90 M33-3 j ai converti mon ISO FF7 avec PSX2PSP v1.2 Popstation . Tout va bien au lancement du jeu , j'arrive au premier combat et à ce moment la j'ai plein de couleurs sur l écran et le jeu plante...

Quelqu'un aurait une solution a proposer ? J ai regardé sur le forum et on parle de patches spéciaux pour FF7 mais je crois que les liens sont morts ...et je ne comprend pas vraiment les explications...

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J ai lu différents sujets pour régler les problèmes avec l ISO FF7 (version PSX)

La version de ma PSP est 3.90 M33-3 j ai converti mon ISO FF7 avec PSX2PSP v1.2 Popstation . Tout va bien au lancement du jeu , j'arrive au premier combat et à ce moment la j'ai plein de couleurs sur l écran et le jeu plante...

Quelqu'un aurait une solution a proposer ? J ai regardé sur le forum et on parle de patches spéciaux pour FF7 mais je crois que les liens sont morts ...et je ne comprend pas vraiment les explications...

Merci d avance

 

Salut, tiens suis les indication de se post et sa réglera ton probleme, attention c'est en anglais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette réponse , mais peut tu être plus clair ? je débute vraiment sus PSP... merci

 

Il faut installer un plugin ?convertir le jeu avc un programme en particulier ?? peut tu me donner des détails ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse super rapide mais le TUTO parle de FF8 je peu faire la même chose avec FF7 ? ça va marcher ?

 

 

Quelqu'un aurait une autre idée sinon ?

 

oups autant pour moi j'ai la "berlu".....

 

Mais sa aurai marché, dans un cas comme dans l'autre il faut se servir du Popsloader de Dark Alex...

 

encore désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...