IsTr4K Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Bonjour, Puisque ma Wii est en Noir&Blanc sur ma T.V, j'aimerai adapter ma Wii sur mon Ecran PC. J'ai entendu parler de certains dispositifs mais je connais pas vraiment leurs avantages et inconvénients. XCM V-Box https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/test-xcm-v-box-test-et-utilisation-89102.html VGA Box (Qui vaut le double du prix de la XCM) Pouvez-vous m'en dire plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Moi j'ai une XCM j'en suis content en meme temps pour le peu de fois que je l'utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsTr4K Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Et est ce tu connais la différence avec la VGA V-Box ? As-tu pû facilement utiliser la XCM BOX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 l'autre prend en charge le 1080p il me semble et est compatible xbox, ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 y a t il un gain sur une full HD par rapport au VGA officiel ou c'est pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Vu que c'est qu'une conversion de signal sur le XCM.... nan Mais j'ai pas vu de cable VGA officiel Wii moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 j'ai plané , jparlai du YUV , peu etre que ca fait comme sur 360 , moins de couleur et des contours plus nette sans pour autant avoir un upscale , ah la la si seulement y avait un upscale 1080p pour wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Mefies toi le xcm ne gere pas le 480i, juste le 480p pour la wii, sachant que certains jeux (SSBB, No more heroes ...)ne sortent que du 480i ca va etre problematique, j'en possede une de ce type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant