kmeru Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Disons que c'est la conjoncture qui tue les "petits" studios... aujourd'hui, un jeu PS3 quel qu'il soit est vendu chez nous 70€, hors, en 2009, je trouve ça grotesque qu'il n'y ait qu'un seul prix pour tous les jeux, comme si un Tetris coutait aussi cher à produire qu'un MGS... et comme si une série B, même bonne (comme Haze en fait) pouvait jouer dans la cour des blockbusters en étant vendu au même prix... Je pense qu'aujourd'hui il devrait y avoir différentes gammes de prix, pour laisser sa chance à tous les jeux... il vaut parfois mieux vendre dix articles à petit prix qu'un seul au prix fort... quitte à les distribuer via le Store, où certains jeux sont d'ailleurs trop cher, ils gagneraient surement à réduire certains jeux, genre GTI, qui est à peine moins cher qu'un Wipeout et qui joue pas du tout dans la même catégorie... Enfin bref, il y a tant à faire pour que les choses aillent mieux, mais on dirait que personne n'y réfléchit... Non mais le probleme de cette boite justement c'est que Haze a été fait pour être un blockbuster ... il y avaient mis les moyens et tout les pauvres. Au final c'est de la merde donc echec commercial. Too bad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Ce qui fait aussi que le jeu s'est pris un flop monumental, c'est qu'il en fallait des couilles !!! pour comparer HAZE à crysis ....:lol: Je revois encore les news qui montre des screens comparatif entre la demo technique du soft de Crytek Budapest qui te provoque un décollement de rétine avec le soft de Free Radical qui au final tourne en 576 p natif , avec des texture aussi médiocre que le concept du jeu lui meme et qui s'est offert le luxe d'avoir un framerate perfectible ( expression poli pour ne pas dire un jeu qui rame quoi...) Ils ont passé trop de temps a photoshoper leur screens au lieu de developpeur leur jeu ... HAZE, il te le donne avec ta boite de ceréale préférée, 90 % des joueurs balance la galette dans la poubelle, les 10 % restant testent par curiosité mais la galette finit toujours au fond dans le poubelle alors osez vendre ca 70 €... franchement, je sais pas si on a vu pire par le passé :pff:.. Faut avoir faim pour jouer avec un daube pareil:hein: Fallait pas s'attendre a ce que la presse vidéoludique leur deballe le tapis rouge... FreeRadical ont marqué l'année c'est clair , la pire exclusivité Playstation jamais crée.... Espérons( surtout pour eux ) qu'il ne vont pas foirer Timespliters 4 car tout le monde les attend au tournant maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Ce qui fait aussi que le jeu s'est pris un flop monumental, c'est qu'il en fallait des couilles !!! pour comparer HAZE à crysis ....:lol: Je revois encore les news qui montre des screens comparatif entre la demo technique du soft de Crytek Budapest qui te provoque un décollement de rétine avec le soft de Free Radical qui au final tourne en 576 p natif , avec des texture aussi médiocre que le concept du jeu lui meme et qui s'est offert le luxe d'avoir un framerate perfectible ( expression poli pour ne pas dire un jeu qui rame quoi...) Ils ont passé trop de temps a photoshoper leur screens au lieu de developpeur leur jeu ... HAZE, il te le donne avec ta boite de ceréale préférée, 90 % des joueurs balance la galette dans la poubelle, les 10 % restant testent par curiosité mais la galette finit toujours au fond dans le poubelle alors osez vendre ca 70 €... franchement, je sais pas si on a vu pire par le passé :pff:.. Faut avoir faim pour jouer avec un daube pareil:hein: Fallait pas s'attendre a ce que la presse vidéoludique leur deballe le tapis rouge... FreeRadical ont marqué l'année c'est clair , la pire exclusivité Playstation jamais crée.... Espérons( surtout pour eux ) qu'il ne vont pas foirer Timespliters 4 car tout le monde les attend au tournant maintenant En meme temps si ils ont fermé, ca m'étonnerai qu'on voit un timesplitter 4, dommage j'aimais bien ce jeu en plus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Moi pas, le marché est saturé de fps et ça commence sérieusement à me casser les noix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Si tu compare timesplitter a un fps c'est que tu n'a pas tout compris a l'esprit décallé du jeu, les modes multijoueurs super marrant (virus et zombie en particulier, ou mallette), nan ce jeu est loin d'etre un simple fps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant