Aller au contenu

HAZE qu'en pensez vous ??


alhex

Messages recommandés

bon ben j'ai testé le jeu et franchement je l'ai pas trouvé si pourri que ça finalement...

 

Graphiquement certains choix de couleur et texture sont pas terrible mais le jeu est propre, ils ont adopté un style graphique assez discutable, je déteste pas mais on aurai apprécié un effort de ce côté la...

 

niveau gameplay le jeu tiens la route faut l'avouer assez facile à prendre en main

 

par contre j'ai pas du tout aimé le doublage:non:

 

en résumé un jeu correct pour moi mais j'investirai pas 70€ la dedans (d'ailleurs jlai jamais fait:lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier point sur lequel j'avais insisté en créant ce post c'etait vraiment sur le fait d'avoir fais tout un foin sur un jeu que je qualifirai de moyen ,aprés on peu critiquer cetains jeu comme cod 4 (si si j'en ai vu qui critiquais ce jeu si si :snif: ) mais en matiere de fps sur notre bécane chérie je suis désoler mais il n'y a pas plus aboutit pour le moment bientot la releve j'espere avec resistance 2 ou killzone 2 (enfin "bientot "2009 et encore) et c'est clair qu 'au prix des jeux faut faire le bon choix.

J'avou je suis pro cod 4 car c'est clair niveau investissement je ne suis pas déçu ,il y aura du monde en ligne dessus au moins jusqu'a ce que le 5 arrive et ça peu de jeu peuvent le faire.

Aprés les gouts et les couleurs on est là pour en debattre justement mais faire autant de debacle sur Haze pour ce resultat c'est decevant c'est comme si au final Gta 4 aurais été une daube :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé le mode solo de COD 4 génial, comme quoi les goûts et les couleurs...mais on s'égare du sujet.

Je viens d'essayer Conflict Denied Ops: là oui, c'est une bouse! Mais il y a un fossé avec Haze quand même!

C'est pas parce qu'on fantasmait à fond sur un jeu qu'on doit le descendre en flèche si il n'est pas la perfection ultime.

Moi qui détestais les FPS avant, grâce à COD 4, j'adore et je me verrais bien essayer ce Haze en espérant que le scénario suive.

C'est vrai quoi des FPS y'en a un tas, mais si on doit attendre COD5 pour y jouer et avoir une belle aventure, ça risque d'être un peu long.

Surtout que COD 5 va être encore un énième FPS sur la deuxième guerre mondiale quoi!

Bref j'attends de voir le test de la version finale de Haze pour me décider.

Par contre c'est vrai qu'à 70euros...:nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le jeu assez bizarre.C'est pas trop mon genre, sa me fais penser a Turok .

Le jeu a pas trop d'ambiance impulsive pour jouer et accocher a l'histoire a mon gout. (sinon l'ambiance de la jungle est pas mal).

Je pense que c'est un jeu a prendre en occase dans mon cas ou a se faire preter car ya trop de bon fps qui arriver alors pourquoi prendre celui la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...