Aller au contenu

HAZE qu'en pensez vous ??


alhex

Messages recommandés

Je te rassure ça a pas choqué grand monde parce qu'on est beaucoup à vouloir oublier Jericho :D

 

Sérieux, j'aime beaucoup ce jeu, l'ambiance, la réalisation etc :)

 

En même temps, je l'ai eu pour 17,50€, donc je vais pas m'amuser à cracher dans la soupe :smokey:

 

Mais il faut dire que depuis un moment, je m'amuse peut-être plus avec ce genre de "petits" jeux inattendus, dont les qualités ne sautent pas aux yeux dès le début, qu'avec les mega-hits que je trouve un peu surfaits, et souvent sans grand intérêt lol

 

Tu prends les Resident Evil, je m'éclate bien plus sur un Eternal Darkness ou un Forbidden Siren, un Dark Project, un Tenchu ou un Hitman m'amusent bien plus qu'un MGS, je préfère les Shadow Heart aux jeux Mystwalker ou aux "Tales Of..."...

 

Aujourd'hui, si je me prenais un COD4 ou un GTA4 par exemple, ça serait seulement parce que c'est beaucoup joué online, sinon, ça ne m'attire pas plus que ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son erreur à surtout été de sortir après COD 4, qui à lui seul à mis une claque à tout les FPS console au niveau sensation et gameplay.

 

C'est simple en terme de sensation, ya bien que Bioshock qui soit à la hauteur de COD 4

 

Je parle pas des graphs, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qui ai fermé ,quand on voit Haze ,on se demande ou s'est qui eu leur inspirations (de l'autre coté de la manche peut-étre :smokey: ).

Franchement,c'est clair que sa allé leur être fatale de sortir une merde pareille !

Y en a qui vont finir l'année à boire du nectar au lieu du champagne :lol: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est la conjoncture qui tue les "petits" studios... aujourd'hui, un jeu PS3 quel qu'il soit est vendu chez nous 70€, hors, en 2009, je trouve ça grotesque qu'il n'y ait qu'un seul prix pour tous les jeux, comme si un Tetris coutait aussi cher à produire qu'un MGS... et comme si une série B, même bonne (comme Haze en fait) pouvait jouer dans la cour des blockbusters en étant vendu au même prix...

 

Je pense qu'aujourd'hui il devrait y avoir différentes gammes de prix, pour laisser sa chance à tous les jeux... il vaut parfois mieux vendre dix articles à petit prix qu'un seul au prix fort... quitte à les distribuer via le Store, où certains jeux sont d'ailleurs trop cher, ils gagneraient surement à réduire certains jeux, genre GTI, qui est à peine moins cher qu'un Wipeout et qui joue pas du tout dans la même catégorie...

 

Enfin bref, il y a tant à faire pour que les choses aillent mieux, mais on dirait que personne n'y réfléchit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...