Aller au contenu

HAZE qu'en pensez vous ??


alhex

Messages recommandés

 

Un flop bien mérité pour FreeRadical :hello:

 

Moi ce qui me tue dans l'affaire ( c'était vraiment pas un jeu que j'attendais ) , c'est la réponse du développeur de chez FreeRadical tout étonné lorsque IGN a publié leur test et le joli 4.5/10

 

Le '' achetez le jeu et fait vous votre propre opinion '', je crois qu'on va s'en passer :lol:

 

En tout cas , une chose est sur, HAZE est bien parti dans le top5 des daube de l'année 2008.

 

La question est : quel est le prochain studio qui va faire pire XDD :DD

 

Haze trouve malin de connaître quelques chutes de frame rate malvenue dès que l'action devient un peu trop dense.

 

C'est la cerise sur le MacDo comme dirait Gad Elmaleh mdr

Modifié par Aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si nous avons tous ici investis dans notre chere PS3 c'est que nous attendons de celle-ci qu'elle nous apporte des jeux qui nous surprennent qui nous fasses pensez "ouahou c'est trop beau ,c'est trop fluide ,les details sont magniques etc..." nous sommes donc trés pointilleux quand à la qualité des jeux et c'est normal puisque d'une part 70€ c'est cher pour acheter des jeux merdiques et d'autres part si c'est pour avoir des jeux qui ce rapproche d'une xboite premiere du nom ça craint voilà c'est pourquoi ce topic est present c'etait pour denoncer tous les "Haze" qui sortent et sortiront sur notre console de jeux pour la confiance que l'on a mise en Sony pour nous apporter de la Qualité tout simplement .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce topic est present c'etait pour denoncer tous les "Haze" qui sortent et sortiront sur notre console de jeux pour la confiance que l'on a mise en Sony pour nous apporter de la Qualité tout simplement .

 

Moi j'ai confiance en Sony, vu les tueries qu'ils ont pondus sur PS2, et Killzone 2 qui laisse rêveur...

 

C'est l'éditeur (en l'occurrence Free Radical) qui produit le jeu qui est à blâmer, de bons jeux graphiquement superbes, c'est pas ce qui manque sur PS3, faut juste s'en donner les moyens...

 

En tt cas, j'aime bien Haze moi, comme j'aime bien un vieux Steven Seagal, tout en sachant que c'est passablement mauvais lol, mais vu que je n'achèterai pas le jeu plus de 30€, ça me va lol

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben rayon tueries, me manque plus grand-chose sur PS2/GC/XBox (et faut dire que maintenant, à part le très lourd, ben je grave lol)... enfin, c'est vrai que 30€, c'est peut-être encore beaucoup, mais bon, genre 20€, je vais pas faire la fine bouche, la démo ne m'a pas déplu, pi j'aime bien les chtits jeux codemaster/free radical (Second Sight, Jericho...) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais... ca montre aussi les limites du teasing et de la com' a outrance. On nous bassine des mois durant(des années même pour un KZ2), du coup ton attente monte, tu 'phantasmes' littéralement sur le jeu, tu t'attends a LA claque, et finalement tu te retrouves devant un jeu moins que moyen qu'en plus tu vas juger très sévèrement car avec toute la com' que tu as bouffé durant des moins ton attente est énorme....

Voila comment avec un service marketing qui bosse mieux qu'un service développement et graphisme on flingue un jeu :D

 

Ce qui fait mal également aux bouses sur PS3 : les démos jouables, pas de chance pour eux on peut tester leur jeux avant, pour ne pas l'acheter apres....

 

Et le souci sur PS3 c'est que les éditeurs peuvent même pas accuser le piratage pour défendre les ventes qui vont etre catastrophique.... surtout comparées au cout de développement qui s'alourdissent :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est aussi les jeux annoncés depuis tellement longtemps qu'ils sont déjà dépassés quand ils arrivent, j'appelle ça le syndrôme "Heart Of Darkness", des années de développement et d'attente, pour un jeu qui à sa sortie n'arrivait même pas à la cheville de l'orteil des jeux Oddworld (l'Odyssée & l'Exode d'Abe) dans le même genre, qui, eux, sont arrivés très vite avec une réalisation et une finition au top du genre lol

 

Haze, la première (et dernière à vrai dire) fois que j'en ai entendue parlé, c'est dans le dernier Joypad que j'ai acheté, été 2007, et à l'époque, il semblait prometteur pour tt ceux qui ont pu s'en approcher lol

 

Sinon je rectifie mon post précédent, Jericho n'est pas un jeu Free Radical, même s'il y ressemble beaucoup lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...