Aller au contenu

HAZE qu'en pensez vous ??


alhex

Messages recommandés

Mouais, je préfère pas me fier à Famitsu, eux qui glorifient certaines bouses tels que l'épisode de Gundam qu'était sorti sur ps3 (et qui était bien mauvais mais s'était tapé un 33/40 il me semble) alors que sur ps2 le jeu était nettement mieux. J'attendrai de voir ce que Gamekult va dire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jeux installent de plus ne plus de données entre 4 et 5 go sur le hd de la ps3 : devil may cry 4, gt5, gta5, haze, etc...

 

Woow GTA 5 t'es en avance ^^

Je rigole sinon t'as raison les jeux prennent de plus en plus de place sur le HDD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haze a recu la note fantastique de 4.5/10 sur IGN :lol::lol::lol:

 

Il font vraiment pitié FreeRadical avec leur jeu sans intérêt qui tourne en 576p natif...:P

 

Un gros flop bien mérité pour qui s'annonce pour eux :DD

 

T'inkiete pas pour FreeRadical, ils ne sortent pas que des fps de merde, il suffit de voir la série time splitters sur ps2 ... et de dire vivement le 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai taté Haze, les decors sans aucune interaction, c'est vraiment laid, c'est vrai que une fois avoir joué a crisys tout est laid comparé...

 

C un petit nanare fait à l'arrache, manque de détails, les textures sont fades.

J'espere que c'est une Démo et que le jeu final sera beaucoup mieux.

Ho sortie 23 mai 2008, bon leur trois jours pour tout refaire :) :) aller au boulot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamekult a déjà bien noté un jeu ? :hein:

 

:lol:

Gamekult n'a jamais bien noté un jeu ! ,

a part GTA 4 , okami et FF12 qui on eu 9/10 le reste ca tappe entre 2 et 6 .

 

Mouais, je préfère pas me fier à Famitsu, eux qui glorifient certaines bouses tels que l'épisode de Gundam qu'était sorti sur ps3 (et qui était bien mauvais mais s'était tapé un 33/40 il me semble) alors que sur ps2 le jeu était nettement mieux. J'attendrai de voir ce que Gamekult va dire.

+1 Nintendogs 40/40 :wahou:

Modifié par Cloud78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé... c'est pas folichon lol

 

Ils font l'erreur de chercher à comparer avec COD4... un peu comme si tu cherchais à comparer un vieux Jackie Chan avec un blockbuster US... ça joue pas dans la même catégorie, pas les mêmes moyens, ça n'empêche que Haze est une bonne chtite série B sympathique... faudra juste pas mettre 70€ dedans... mais dans qques semaines, il se revendra surement 20/30€ sur eBay, suffit d'attendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...