Aller au contenu

HAZE qu'en pensez vous ??


alhex

Messages recommandés

Slt j'ai pu tester la demo de haze que en mode solo ...

 

au lancement il me dit tout le temp echec de la connection a demonware , sa le fait aussi avec la demo de GRID

 

et pourtant les autres jeux sa se connecte tout seul MGS 4 BETA,GT5, warhawk , playstation network etc , je suis en NAT2 , j'ai meme ouvert un moment tout les ports du routeur de 1 a 65500 R.A.S toujours erreur demonware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je quote Nepto (topic du PS Store) :

 

Juste pour info : HAZE 34/40 sur le magasine Famitsu :reflexiomo6: ... Je comprends plus rien. A croire que la démos est vraiment à chié, mais que le jeu en lui même est plutôt pas mal ..

 

Haze review scores: Famitsu 34/40, PSM Italy 9/10 - MaxConsole Forums

 

Et une news paru il y a peu (hier) sur PSXextreme (en anglais sorry, moi ça me pose pas problème) :

 

There has been much debate over the actual resolution for Haze, especially because some hands-on experiences with the demo have been in contrast to the previously reported 720p resolution. Well, Ripten confirmed this once and for all with Free Radical's Derek Littlewood, creative lead for the upcoming PS3 FPS.

 

 

Littlewood said the final product will "indeed render at 1024x576," which is a different story than what Ubisoft recently said on the official PlayStation blog. Thing is, Haze will run at 720p because the PS3 is capable of upscaling, but this is not the same as the game's native resolution. Littlewood talks more about the situation, and why the team decided to adopt a less-than-HD resolution:

"We prioritize a nice smooth framerate over a different res. Personally, I don’t really buy the whole thing. People did the same with Call of Duty, they did the same with Halo, and they say with those games ‘It’s not running at true HD!’ And it’s like, I don’t care. If the game looks good and it runs smoothly, those are the important things to me."

 

When asked if the decision to use a lower resolution for gameplay came later on in the development phase, Littlewood talked about the process of creating an engine. He said that "as all the pieces slot into place, you end up realizing what sort of resolution you can run it at." While we agree to some extent with his prior comments - GTAIV barely runs at 640p, and it's still one of the best games ever - we expect a lot of confusion over resolution in games in the near future. Guess we'll have to go straight to the source for the real scoop...

 

 

 

Le mieux c'est de tester le jeu par soi même (pas la démo, le jeu final je pense) pour se faire une idée au lieu de casser juste pour casser. On a déjà dit, en plus, qu'il n'y avait pas QUE les graphismes pour faire le succès d'un jeu (exemple GTA est le plus criant, il ne tourne pas non plus en véritable HD).

 

Mais bon pour ma part Haze ne me tente pas plus que ça, mon budget jeux vidéos étant encore relativement limité (étudiant powa) j'attends Resistance 2 et Killzone 2 dont je suis sûr qu'il ne me décevront pas :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir avec le Blue-ray en lui même, c'est simplement qu'il y a dses donnée dans les jeux qui sont fortement sollicité et que vu les capacité de transfert en sata venant d'une galette, il vaut alors mieux installer ces données sur un DD, qui lui est beaucoup rapide et reactif !:jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haze dev responds to IGN review

Rob Yescombe of Free Radical has responded to IGN's 4.5/10 review score for Haze. "My thoughts are "Owch". No, wait - MEGAowch. Haze has had mixed reviews, but even GoldenEye got a 4/10 when it first came out. With a 9/10 in the Italian PSM, and an extremely positive review in Famitsu, we're looking forward to people playing Haze and making a judgment for themselves." said Rob.

 

News Source: PlayStation 3 Game Reviews, Cheats, Game Trailers & Pictures | PlayStation Universe (PSU)

 

MAXCONSOLE - Playstation 3 - Haze dev responds to IGN review

4/10 pour goldeneye à l'époque, ils sont pas nette sérieux :pff:

 

IGN, c'est un bon site mais très stricte au niveau des notes. Famitsu 34/40, c'est pas rien ! une note de plus de 30 sur ce magasine, ça correspond aux gros hits console. Peut-être un coup de pub ? à voir ...

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...