AlexisFR Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Ben franchement, après avoir lu les commentaires, je n'avais même pas envie de l'installer et au final il est loin d'être si mauvais que ça, l'idée du nectar est bonne et en multi il peut être bien sympa donc moi je le trouve pas trop mal, il faudra bien lâcher COD4 un jour mais c'est sur que ça ne sera pas Haze qui le remplacera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikku Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 je ne sais pas mais j ai bien preciser peut etre...de plus s il ne sont pas debutant peut etre qu il on engager une equipe de debutant et qu il debute dans le next gen lol .De plus je n est jamais fait gaffe a leur jeux(freeradicale)mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Pourquoi chercher un remplacant à COD4? CoD4 à un solo à chier et pas de coop et c'est là la force de HAZE (en attendant Resistance 2 bien sûr) Sinon, Free Radical sont à l'origine des Time Splitter, loin d'être des daubes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Bah ils sont restés sur leur position quoi: Des jeux funs mais moches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 (modifié) Je crois même que c'est des anciens de chez RARE qui ont participé à Golden Eye sur N64 si je dis pas de bêtise... donc c'est à pirori pas des débutants... Par contre, j'ai téléchargé (ouh, c'est mal !!!) Far Cry instinct Evolution sur XBox (la première) hier, et je me dis qque part que Haze est un peu pompé dessus, enfin, de tte façon, qui ne pompe personne aujourd'hui lol D'ailleurs il est assez impressionnant pour un jeu XBox... Modifié le 9 mai 2008 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 enfin, de tte façon, qui ne pompe personne aujourd'hui lol ouai surement pas cloud 78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 enfin, de tte façon, qui ne pompe personne aujourd'hui lol ouai surement pas cloud 78 mdr ouaip free radical on fait timesplitters (le 2 été une tueurie !), il ont aussi fait second sight, j'ai bien aimer ce jeux. Esperons que ce Haze soit quand meme bon parceque je bavai devant les trailers, ou a chaque foi le rebel casse le casque des soldats et sa fesait comme si il exploser notre écran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 enfin, de tte façon, qui ne pompe personne aujourd'hui lol ouai surement pas cloud 78 ptdr déjà les commentaires psn (squall, cloud et toi ) ... là t'as saisi une belle accasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 enfin, de tte façon, qui ne pompe personne aujourd'hui lol ouai surement pas cloud 78 alalala tu changeras pas ! , G4Y 4 Life . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Salut à tous!!!! Pour ma part je suis d'accord avec le fait que ce n'est pas une méga bombe mais c'est tout de même, à mon avis, un bon jeu. En tous cas la démo m'a laissé une bonne impression. Maintenant le fait de faire trop de foin autour d'un jeu fait que généralement il est en dessous de nos attentes. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant