Aller au contenu

HAZE qu'en pensez vous ??


alhex

Messages recommandés

Ben franchement, après avoir lu les commentaires, je n'avais même pas envie de l'installer et au final il est loin d'être si mauvais que ça, l'idée du nectar est bonne et en multi il peut être bien sympa donc moi je le trouve pas trop mal, il faudra bien lâcher COD4 un jour mais c'est sur que ça ne sera pas Haze qui le remplacera.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas mais j ai bien preciser peut etre...de plus s il ne sont pas debutant peut etre qu il on engager une equipe de debutant et qu il debute dans le next gen lol .De plus je n est jamais fait gaffe a leur jeux(freeradicale)mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois même que c'est des anciens de chez RARE qui ont participé à Golden Eye sur N64 si je dis pas de bêtise... donc c'est à pirori pas des débutants...

 

Par contre, j'ai téléchargé (ouh, c'est mal !!!) Far Cry instinct Evolution sur XBox (la première) hier, et je me dis qque part que Haze est un peu pompé dessus, enfin, de tte façon, qui ne pompe personne aujourd'hui lol

 

D'ailleurs il est assez impressionnant pour un jeu XBox...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, de tte façon, qui ne pompe personne aujourd'hui lol

 

ouai surement pas cloud 78 :lol:

 

mdr

 

ouaip free radical on fait timesplitters (le 2 été une tueurie !), il ont aussi fait second sight, j'ai bien aimer ce jeux.

 

Esperons que ce Haze soit quand meme bon parceque je bavai devant les trailers, ou a chaque foi le rebel casse le casque des soldats et sa fesait comme si il exploser notre écran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!!

Pour ma part je suis d'accord avec le fait que ce n'est pas une méga bombe mais c'est tout de même, à mon avis, un bon jeu. En tous cas la démo m'a laissé une bonne impression.

Maintenant le fait de faire trop de foin autour d'un jeu fait que généralement il est en dessous de nos attentes.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...