Aller au contenu

HAZE qu'en pensez vous ??


alhex

Messages recommandés

Salut à tous .Suite à l'arrivée de la demo de HAZE sur le store et face à toute la pub engendré derriere ce jeu depuis des mois comme quoi ce jeu etait une sorte de renouveau du fps que c'etait une bombe exclu Ps3 dites moi ce que vous en pensez .

Je vous donne mon avis déjà.

 

Pour moi déjà face à la reference du fps sur ps3 qui est Call of duty 4 the jeu est à mon sens... à des kilometres de la bombe de infinity ward.

 

Graphiquement on nous promettais monts et merveilles mais on ce retrouve avec des graphisme de bon jeu pc d' il y 2 ans .(c'est mon avis).

 

La jouabilité est bonne ça bouge plutot bien à l'ecran mais j'ai sentis le fond du jeu creux.

 

Ce jeu n'est pas mauvais du tout loins de là, mais on reste sur sa faim aprés tout le timtammare lancé derriere Haze.

 

J'espere juste que ce jeu n'est qu 'une demo , que le jeu final sera plus beau plus fin et plus detaillé.

Enfin je pense que le multi reléverra le niveau de tout cela ,voilà je reste sur mon gta 4 et mon cod 4 .

 

Donnez vos avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore essayé la démo, mais à mon avis, ça sera une bonne "série B", un peu comme Resistance, pas un jeu ambitieux à la COD (et puis de toute façon, tt le monde n'a pas les moyens de faire un COD), mais un bon p'tit jeu qui aura ses propres caractéristiques qui le rendront séduisant, voire peut-être même finalement plus plaisant à jouer que certains ténors du genre (par exemple, j'ai jamais trouvé les COD très bons, c'est surtout joli, bien mis en scène, mais c'est à peu près tout), à l'image de certains FPS sortis dernièrement (FEAR, The Darkness, Jericho etc), qui, sans être des blockbusters, sont plutôt marrants à faire... Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai trouvé ça sympa. Pour info j'ai eu la ps3 pour GTA et j'ai essayé diverses démos, telles que conflict machin chose, timeshift, kain & linch, et seul Haze m'a parru correct à coté de ces jeux qui sont moux et peu originaux.

Donc concernant Haze, mes seuls regrets concernent le doublage fr (une horreur ><) et la durée de la démo (1.5 giga pour un seul niveau ca fait beaucoup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut juste pour dire que je suis déçu par ce jeux graphiquement y a mieux meme beaucoup mieux !!

sinon Haze c'est Naze bon ok je sors !!

 

Non ne sors pas , reste ici !!! :grr:

 

J'ai testé la demo du fameux HAZE et que dire :

 

1/Graphiquement , le jeu est une sacrée daube en puissance:hein: : Je me suis bien marrer quand j'ai lancé la demo sur mon Full HD, c'est excessivement moche et dire que ya pas longtemps, tout le monde se souvient des screens de comparaison entre HAZE et Crysis sauf que Crysis nous a mis une sacrée claque graphique alors que HAZE fait un bon en arriere de facile 3 ans.. Son report lui aura été pas bénéfique, il aurai du sortir le jeu tel quel ya 6 mois car le sortir maintenant, ca va leur assurer le flop de l'année XD :lol:

 

On ne parle même pas de la modélisation hideuse de la jungle , des personnages ridicule et le choix des couleurs qui en donnerait presque la gerbe... :non:

 

J'ai presque envie de dire qu'un développement multiplateforme et donc sur X360 lui aurait été bénéfique graphiquement je pense...

 

On reste sur une exclu ( temporaire ??) Playstation 3 qui ne vaut vraiment pas le detour :pasmafaufe8:

 

2/Le gameplay, beh euh un FPS plus basique que ca , tu meurt enterré vivant : l'injection du nectar permet de localiser les ennemis ( une sorte de vision thermique ) dans cette jungle hideuse.

 

Ne parlons pas même pas d'une IA complètement à la ramasse totale ( je sais pas si on a déjà vu pire , faut voir )

 

3/ Les dialogues durant le jeu , c'est simple, on a envie tout simplement de couper le son tellement ils sont d'un ridicule affligeant :hein:

 

4/La 1er mission du jeu ( dans la demo ) vous annonce clairement la couleur : c'est clairement le jeu à éviter. Apres ya le mode coop qui peut trouver un intérêt pour certain mais encore faut 'il trouver 3 autre pote qui achete la galette et la ca va etre difficile :DD

 

La conclusion :

 

On connait un des jeux de l'année 2008 : GTA IV :) mais on connait aussi un des jeux qui sera surement en tete de liste pour la daube de l'année 2008 :), j'ai Nommé ( roulement de tambour ) :

 

HAZE, en exclusivité sur Playstation 3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec l'avis de Aliasjim2000.

Faut dire qu'en ce moment je joue à Crysis sur ma nouvelle config PC...

Le pauvre Haze, il fait pitié à côté. J'ai eu l'impression de voir un jeu xbox (1ère du nom)...j'exagère à peine.

Faut voir la gueule de la jungle et la modélisation des visages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...