Aller au contenu

Reconstruction des données du Disque Dur ?!


ninonico

Messages recommandés

Salut, alors ce problème m'est arrivé après plusieurs reboot de la console quand j'essayai de quitter gta4 après un freeze au chargement.

 

Aucune données de perdues à part mes dossiers "films" "démos" "jeux" que j'avais créer pour organiser mes fichiers. (juste les dossier pas leur contenus)

 

Bon maintenant avec le patch, je ne pense plus rencontrer ce message.

 

Sinon cela doit se produire au bout de plusieurs reboot "forcés", le disque dur se remet d'aplomb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut toujours etre un probleme de format ... même si c'est pas seulement GTA4.

 

Ce qui est sur c'est que le DD ce mélange les pinceaux, il ne sais plus ou il en ai dans tout ça et du coup reconstruction des données.

 

Sinon cela doit se produire au bout de plusieurs reboot "forcés", le disque dur se remet d'aplomb.

 

Non car la 1ere fois c'était avec GT5p, je n'est jamais rebooté forcé auparavant.

 

bah je pensais a un mail il doivent bien en avoir un mais leur site et mal foutu j'ai pas reussi a trouver lol

ou essaye les forums officiels tu aura peut etre plus de reponse ou d'explication d'ou peut provenir ton probleme

 

J'ai rien trouver du tout que ce soit sur le contact ou sur les forums officiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...