Sk.r0 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 INCROYABLE alors que je cherchais des infos sur ce jeu j'ai trouvé la démo! C'est une tuerie!!!!!!! TRACKMANIA DS Partagez vos impressions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 (modifié) J'adore ! Merci pour le lien sk.r0 !!! Et pour baver encore plus : Et enfin sur GT. PS : marche pas sur m3real la démo, chui bleu. Modifié le 8 mai 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 croit moi ccosmos tu ne rate rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Oui je sais. "Heureusement" la démo marche sur mon ez5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 D'après Light, cette "démo" serait juste une vidéo avec de la musique... Fake ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 bah non c'est la démo :/ les videos c'est pas en .nds a ce que je sache ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 puis 0.42 mo meme pour une demo (puis surtout pour trackmania) je trouve ça petit moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Je viens de la tester... Effectivement vous ne ratez rien... Pitoyable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Je viens de la tester... Effectivement vous ne ratez rien... Pitoyable... pète un coup mec tu verras la vie sera plus belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 pète un coup mec tu verras la vie sera plus belle C'est pas bien de jouer avec nos émotions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant