Aller au contenu

[Echange] LG Viewty contre...


Momo07

Messages recommandés

Tout est dit dans le titre j'echange mon Lg viewty(débloquer)+boite+accessoires etat excellent contre ... faites vos propositions ! Pas d'autres mobiles !

 

PS : J'oublié si vous avez une offre supérieur a me faire je peut ajouté de l'argent avec le téléphone !

Idem pour une offre inférieur possibilité de paiment suplémentaire avec votre offre !!

 

Les transactions je les faits essentiellements via Priceminister, ou sur place ! 07 (au pire faire la route moitié moitié enfin on s'arrangera !) car rare son les gens qui y vivent dans le 07 mais on c'est jamais lol !

Modifié par Momo07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Marsouilles : exact c'est bien le Ku990 ! Non une PSP slim (deja une) et valeur trop inferieur !

 

@ Knyz : Le mien a était flashé supression donc de la plupart des bug ! Plus de ralentissement ressenti ! Je t'envoi les photos ce soir, car j'ai pas mon second télephone de suite ! PS : Jailbreaké ? Edit : Je viens de recherché sur le web ce que c'etait !

 

 

MAJ DE L'ANNONCE !

Modifié par Momo07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact pour la garanti seulement j'ai conserver les fichiers d'origines et le reflashé avec cela le remettra comme a l'origine ! Pour les bugs sincérement je n'est aucun soucis de ce coté la ! Aprés sa depend dit moi ou les ressents tu je testerai !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...