Aller au contenu

Nouveau pack value ou arcade?


Luciano

Messages recommandés

Le nouveau pack value (autrement appelé pack core + pg4+ halo3) fait beaucoup parler de lui. Je voulais me le prendre ce week end.

Le problème c'est que personne ne sait réellement ce que contient la console: zéphyr ou falcon? mix des 2? zéphyr avec nouveau lecteur benq? Chauffe ou chauffe pas? Rod ou Rod pas?....

Il semblerait que se soit des zéphyr 1ere génération avec de nouveau lecteur benq. Le risque de chauffe serait donc toujours la.

Ma question: Pourquoi prendre le risque avec ce pack? L'ancien pack arcade a l'air plus interessent, micromania précise que se sont des nouvelles consoles core, avec hdmi, donc a priori falcon et pas de chauffe.

Certes pas de seconde manette filliaire comme dans le value pack et halo 3 et pgr4 remplacés par 5 autres jeux Mais au moins pas de risque de rod !!!!!

 

Voila vous en pensez quoi? quel pack vous me conseillez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on la dis dans un autre post , se sont aparament des anciene 360 qui était au sav reconditionné , donc pas de HDMI et pas de radiateur suplémentaire , donc en gros dans 3mois ta console re part au sav lol,

 

pour résumé , pack qui donne envie mai pack de merde lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc mieux vaut prendre le pack arcade. Le pack arcade est équipé du prot hdmi donc a pripori d'une carte mère falcon je me trompe?

 

Non tu ne te trompes pas c'est bien ça .

Dans la boite il y a aussi une carte memoire , une manette sans fil et un DVD de 5 jeux arcade .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...