Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Ben tous ceux qui vont tenter un nettoyage et ils sont nombreux! Mais c'est un autre sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 J'en ai recu un nouveau, l'etiquette a changé c'est Avril 2008 de coché Mais toujoursl es deux pattes du chipset rélié, et le slot micro sd n'a pas changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Tu parles donc de N5, si c'est le cas, ce n'est pas le bon topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Rhoo Bitonio, son info est importante : Ils continuent de distribuer des N5 dans le monde alors qu'ils détruisent les DS ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Ben oui, mais il faut en parler dans le topic du N5... Qui va savoir qu'il y a une info sur le N5 dans ce topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Les fouineurs comme moi ;);) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 lindis93 parlait des N5 et je pensais que c'était lié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 ah possible, mais l'info serait quand même plus utile dans le bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 C'est vrai que dans ce topic, on a un peu parlé de Acekard2 mais aussi du N5 .... Ceci dit : Je trouve que l'info est énome Vendre par centaines un produit qui a un défaut fatal, c'est GRRRRAve :):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Pour en revenir à la baisse, le M3 Real a également baissé à moins de 18€ Moins cher que le N5 quasiment en tout cas chez moi Après faudrai se fier direct à l'usine je pense mais le N5 continue de se fabriquer, et franchement autant aller vers une valeur sure genre M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant