Aller au contenu

Baisse de prix de linkers !


titi95

Messages recommandés

franchement, j'ai trouvé au début que Bitonio a une façon de rembarrer les gens qui coupe un peu la chique!!!.....

 

Il utilise toujours un ton sec et cassant...

 

Ceci dit, c'est un des seuls à se procurer un linker ( sans être vendeur) à le décortiquer voire le casser en le démontant. Et ce, dans le but, de mettre des images en ligne, de tester la fiabilité des fonctions pour aider les éventuels acheteurs ou processeurs....

 

Malgré son ton, il se mouille quand même beaucoup sur les forums et est toujours dispo....

 

Lorsqu'il a identifié le pb du N5, il a posté sur tous les forums : MERCI à lui

 

si tu traines sur gbatemps tu verrais que les linkers sont régulièrement téstés et décortiqués

 

De plus le problème du N5 n'a pas été identifié par bitonio a la base mais par un posteur espagnol sur le forum de gbatemp bien avant lui...

J'allais poster le détail puisque pour rappel j'étais le premier a signaler des anomalies avec le N5 mais comme a l'époque bitonio n'arrêtait pas de me contredire et de mettre en doute mon avis comme c'est souvent le cas d'ailleurs (voir sur le DSTT et l AK2), j'ai laisser crever puisque tout le monde l'écoutait sur le si fabuleuxN5...

 

MAIS c'est vrai qu'on peut dire merci a bitonio pour les photos.

Modifié par shinset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
franchement, j'ai trouvé au début que Bitonio a une façon de rembarrer les gens qui coupe un peu la chique!!!.....

 

Il utilise toujours un ton sec et cassant...

 

Ceci dit, c'est un des seuls à se procurer un linker ( sans être vendeur) à le décortiquer voire le casser en le démontant. Et ce, dans le but, de mettre des images en ligne, de tester la fiabilité des fonctions pour aider les éventuels acheteurs ou processeurs....

 

Malgré son ton, il se mouille quand même beaucoup sur les forums et est toujours dispo....

 

Lorsqu'il a identifié le pb du N5, il a posté sur tous les forums : MERCI à lui

Je voudrais juste préciser un truc, non pas pour me valoriser

 

Mais "TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER, METTRE DES IMAGES, ETC..."

 

il suffit juste de le vouloir... :jap:

 

 

ensuite, vient le problème des topics et des topics et des topics...

 

ça défile vite et après on ne les retrouve plus :cry:

 

Donc sans organisation, ben on est obligé d'être là au moment présent,

sinon on est au courrant de rien :pasmafaufe8:

 

A moins que "GOOGLE" référencie cette info correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
si tu traines sur gbatemps tu verrais que les linkers sont régulièrement téstés et décortiqués

 

De plus le problème du N5 n'a pas été identifié par bitonio a la base mais par un posteur espagnol sur le forum de gbatemp bien avant lui...

 

C'est effectivement toujours comme-ça

 

Sur les forums francophones, on ne voit que trop peu souvent des infos "originales"

 

On va toujours les chercher ailleurs...

 

ça aussi ce serait bien de voir changer avec un peu plus de participation! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bito, quand u njour je me suis rendu compte qu'aucun forum ne faisait de 100% Gamecub, j'ai créé le mien et il m'a servi et a servi a des gens (peu) mais j'y fais ce que je veux :)

bon ok, vu l'actu GC, il est mort, mais bon j'y ai posté mes tutos, mes règles, mes avis, etc... sans dire ici ce que les roprios devaient faire :D

Pas de pub (mater ma sig :P) mais rien ne t'empêche de le faire toi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, comme Bitonio, que de rendre actif et réactif un forum français, ça peut être bien. Mais qui dit actif, dit aussi qu'il peut des fois y avoir des réponses/questions qui sont du n'importe quoi ( il faut l'accepter Bito);

Il faut aussi faire le ménage de temps en temps car si c'est du n'importe quoi, on ne peut plus si retrouver si on cherche une info.....

 

C'est quand même grâce à ceux qui possèdent plusieurs linKers que des comparaisons sont possibles et c'est à eux ( s'ils veulent) de réagir/répondre aux newbies ou inquiets, curieux, novices.....

C'est ce que j'essaye de faire, sans prétention, sur le forum de metashop car je possède une petite collection de 9 linkers différents maintenant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final quelle est la réponse à cette question :

Pourquoi le DSTT ne cesse de baisser ( 12€ à l'unité en chine) ? Parcequ'isl veulent envahir le marcher du linker ou parce que le dstt n'arrive pas à corriger les défauts de fiabilité qu'il avait?

2 question : Pourquoi le N5 se vend toujours aussi bien s'il a un problème de fond destructeur de DS ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

parce qu'il y a un stock de linker à "fourguer" et que plus personne n'en veut

 

C'est, je le crains, ce qui risque d'arriver au "R4" parce qu'ils ont réussis à dégoûter les shops avec leur prix d'achat de dingue!

 

Metashop le vend 50Euro... A ce qu'il me semble, justement à cause du prix d'achat...

 

Les gens vont s'interresser à d'autres produits, et vons donc se détourner du R4 et adieu R4...

 

OuahOuah, oui j'ai vu que tu t'étais bien investi en GC...

 

J'ai aussi fait mon temps en GC, maintenant je me plonge un peu plus dans le monde de la Wii

 

Je constate qu'à nouveau la participation n'est pas grande... Et c'est bien dommage

 

De même que ma tentative de base de données des blocs laser de PS2 avec les réglages adaptés

 

Ce qui permet ensuite à tous de rapidement savoir comment régler son bloc un fonctionnement optimum!

 

Et dire que nous sommes des millions de joueurs sur consoles... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le N5 est un des plus vendu encore aujourd'hui ( sur DX par exemple, il s'en vend des centaines par jour)....

 

Si le problème qu'il rencontre est vraiment fatal, dans 6 mois, on va entendre que 50 000 DS ont cramé non ?????

 

Bizarre qu'à part sur quelques forums, le problème ne fasse pas plus de bruit.

Les prix baissent mais même à 10€, un linker qui crame la DS ne vaut rien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...