Aller au contenu

Baisse de prix de linkers !


titi95

Messages recommandés

D'un autre côté, Gueux, c'ets plutôt le forum de la Xbox malgré le fait qu'ils aient refait leur page d'accueil...

 

+1.

 

faut pas non plus dire de betise bito. geux est a la base consacré a la xbox. les autres sections se sont ensuite naturellement greffées au forum. ce n'est pas que la section linker y soit devenu un desert a cause du "manque de vie". c'est juste que ça n'en a jamais vraiment été le sujet principal.

les anciens de gueux pourront te confirmer que si il existe un forum vivant,c'est bien celui la, et ce depuis plusieurs années.t'en fait donc pas qu'ils ont pas attendu que tu te mette a y poster pour savoir mener leur barque!

enfin.enjoy bitonio's style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez les gueguerres shinset, Pet et Bitonio:non::non::non:

 

Affrontez vous à MarioKart avec un linker différent chacun acheté sur DX ou metashop et que le meilleur gagne!!!!

C'est un peu bête de se lancer des pics sur un forums de jeux vidéos quand on a 30 ballets non?

 

Enfin, ça fait de a lecture et du suspense digne des feux de l'amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
+1.

 

faut pas non plus dire de betise bito. geux est a la base consacré a la xbox. les autres sections se sont ensuite naturellement greffées au forum. ce n'est pas que la section linker y soit devenu un desert a cause du "manque de vie". c'est juste que ça n'en a jamais vraiment été le sujet principal.

les anciens de gueux pourront te confirmer que si il existe un forum vivant,c'est bien celui la, et ce depuis plusieurs années.t'en fait donc pas qu'ils ont pas attendu que tu te mette a y poster pour savoir mener leur barque!

enfin.enjoy bitonio's style.

Euh... J'y suis quand même allé pas mal de fois..

 

Et c'est en baisse, en baisse GRAVE!

 

Y'a un modo avec qui j'ai échangé quelques MP,

lui même le reconnait, mais comme d'ab c'est un peu la gugerre entre modo également

Alors les choses ne bouge pas trop

 

Il y a eu une tentative de "rangement" mais franchement là, ce n'est pas du rangement c'est de l'éparpillement... :reflexiomo6:

 

Sincèrement, en ce qui concerne les linkers, et les consoles en général au niveau utilisation et hardware

 

A part metagames, y'a pas grand chose sur le net francophone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un ancien de GUEUX et je vois pas du tout le rapport avec GUEUX, Nebuload a très bien résumé la situation et si l'on regarde le forum xbox il est toujours actif a ce jour (si tu nous lis JP33)...

 

Si on veut comparer un forum linker ya GBATEMP ou PA mais pas gueux faut arrêter de dire des bêtises....C'est terrible quand même ce que l'on peut raconter

 

 

@lindis93 je suis pas du genre a faire les gueguerres (tu peut voir sur gueux,gbatemp,PA,GK) et c'est bien la première fois que ça m'arrive va savoir pourquoi ici et apparemment je ne suis pas le seul :D et puis concernant mon point de vue sur bitonio je l'est deja évoqué donc je vais pas me répéter....

 

bref encore un topics qui part en vrille

Modifié par shinset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est reparti....toujours l'hopital qui se fout de la charité.

quand ça t'arrange tu parle d'humour,quand tu veux en rajouter une couche ça devient de la provoque...je te laisse a ta bitoniotitude. no more comment for me...

Modifié par nebuload
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujours des réponses provoK???

 

car tu les provoque,a te lire on dirai que tu est le meilleur de la planete

 

arrete un peu,gueux,ne t'as pas attendu pour vivre,ni meme metagames

 

tu te sent vraiment indispensable?

 

pour moi tu est en partie responsable des faibles frequentation de ces sites,avec ton attitude de pseudo modo,a remballer les gens avec tes reponses qui servent a rien(pourtant tu as souvent des bonnes reponses,mais la maniere n'y est pas)

 

une nouvelle fois c'est pas a toi de nous dire ce que l'on peut ou pas posé comme question?

 

la bitonioattitude on s'en tape,si on veux posté n'importe quoi,dans n'importe quel format de mise en page,on le fais,t'as rien a dire

 

t'est rien ici pour empecher le monde de posté comme il le sent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, j'ai trouvé au début que Bitonio a une façon de rembarrer les gens qui coupe un peu la chique!!!.....

 

Il utilise toujours un ton sec et cassant...

 

Ceci dit, c'est un des seuls à se procurer un linker ( sans être vendeur) à le décortiquer voire le casser en le démontant. Et ce, dans le but, de mettre des images en ligne, de tester la fiabilité des fonctions pour aider les éventuels acheteurs ou processeurs....

 

Malgré son ton, il se mouille quand même beaucoup sur les forums et est toujours dispo....

 

Lorsqu'il a identifié le pb du N5, il a posté sur tous les forums : MERCI à lui

Modifié par lindis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...