Aller au contenu

Baisse de prix de linkers !


titi95

Messages recommandés

Invité bitonio6

Y'a pas grand monde, parce que je pense que les gens

on en marre de voir certains se faire renvoyer, descendre, critiquer, etc...

 

Et comme c'est devenu vraiment le fouttoir, c'est difficile de participer

 

Dieu sait que ça pourrait vraiment être sympa comme section!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas grand monde, parce que je pense que les gens

on en marre de voir certains se faire renvoyer, descendre, critiquer, etc...

 

Et comme c'est devenu vraiment le fouttoir, c'est difficile de participer

 

Dieu sait que ça pourrait vraiment être sympa comme section!

 

Euh ..... tu est quand même un des premiers si ce n'est LE premier a "renvoyer, descendre, critiquer, etc..." les gens .....:reflexiomo6:

 

et il est vrai qu'on te critique beaucoup aussi :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas grand monde, parce que je pense que les gens

on en marre de voir certains se faire renvoyer, descendre, critiquer, etc...

 

Et comme c'est devenu vraiment le fouttoir, c'est difficile de participer

 

Dieu sait que ça pourrait vraiment être sympa comme section!

 

 

la barre du matin :lol::lol::lol:

 

l'hopital qui se fout de la charité

 

tu est le premier a agir comme ca,je suis meme persuadé que beaucoup de monde ce sont tiré de metagames a cause de toi

 

que ceux qui apprecie bitonio leve le doigt :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis...

 

Que l'on me critique je m'en cogne vraiment...

 

Mais critiquer les membres, ou les descendre, etc..

 

Ce n'est pas vrai, si je peux apporter mon aide, c'est avec plaisir...

 

D'ailleurs, il me semble communiquer assez, montrer des photos, donner des explications, etc...

 

La seule chose qui me gave ce sont ces topics d'achat/Prix/Adresse, sinon y'a un peu trop de topic, pas assez d'ordre

pour finir, le newbie doit tellement lire d'infos avant de poser sa question,

que ça lui enlève toute envie de participer

 

 

Et c'est normal que quelque part, je passe pour le vilain...

Car je suis quasi le seul à dire "tu aurais du poster là-bas",

"pourquoi avoir ouvert un autre topic au lieu d'aller dans le topic unique", etc...

 

On sait que metagames manque de modérateur, et donc on est obligé d'utiliser l'icone d'alerte

je n'y peux rien non?!

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis...

 

Que l'on me critique je m'en cogne vraiment...

 

Mais critiquer les membres, ou les descendre, etc..

 

Ce n'est pas vrai, si je peux apporter mon aide, c'est avec plaisir...

 

D'ailleurs, il me semble communiquer assez, montrer des photos, donner des explications, etc...

 

La seule chose qui me gave ce sont ces topics d'achat/Prix/Adresse, sinon y'a un peu trop de topic, pas assez d'ordre

pour finir, le newbie doit tellement lire d'infos avant de poser sa question,

que ça lui enlève toute envie de participer

 

 

Et c'est normal que quelque part, je passe pour le vilain...

Car je suis quasi le seul à dire "tu aurais du poster là-bas",

"pourquoi avoir ouvert un autre topic au lieu d'aller dans le topic unique", etc...

 

On sait que metagames manque de modérateur, et donc on est obligé d'utiliser l'icone d'alerte

je n'y peux rien non?!

 

c'est bien ce qui t'ai reproché ,tu n'est pas modo,alors reste a ta place,ce sera peut mieux pour la vie du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu d'accord avec bitonio quand meme...

C'est vrai que y a trop de topic "C koi Le Mélleur puce pour ma DS??????????" (J'exagere un peu le titre mais bon :DD )

ou alors des messages du genre "loooooooooool moi je l'ai eu pour 2euro frais de port compris!!!!!Comme g tro fé 1 bone afR :drink: " en chine

Modifié par Sk.r0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu d'accord avec bitonio quand meme...

C'est vrai que y a trop de topic "C koi Le Mélleur puce pour ma DS??????????" (J'exagere un peu le titre mais bon :DD )

ou alors des messages du genre "loooooooooool moi je l'ai eu pour 2euro frais de port compris!!!!!Comme g tro fé 1 bone afR :drink: " en chine

 

ouais ok,mais y a des modos qui sont la pour dire c'est bon ou pas,ce n'est pas a bitonio ou autre "pseudo modo" de faire justice,un forum c'est fais pour s'entraider,s'exprimer,poser une question si on en a envie

 

je rejoins votre avis sur le nombre de topic bidon et inutile(beaucoup ouvert par bitonio d'ailleurs),mais il y a une equipe de moderation pour ca

 

je mets a la place d'un nouveau qui arrive sur meta,il pose sa ou ses questions,et hop qui viens faire son iron man-->bitonio (sur metashop c'est pareil,je suis meme persuadé que beaucoup dacheteur potentiel se barre ailleurs)

et hop le nouveau vas voir sur un autre forum ou autre shop,car il sera mieux acceulli

Modifié par n64man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins votre avis sur le nombre de topic bidon et inutile(beaucoup ouvert par bitonio d'ailleurs)
/love

 

Bitonio, juste un truc, tu rends pas ce thread totalement hors-sujet là?? holala vite vite un Modo pour t'infliger une correction!

 

D'autres part, si ça te soule de lire tout le temps les meme choses postée par des gens qui sont perdu et qui donc font appels à nous, metagamers afin de les aider (enfin, la raison de vivre d'un forum tel que le notre, oui le notre je me sens chez moi ici depuis le temps que j'y suis, et là, tu prends la place du colloc qu'y pètes les c***** aux autres collocs), rien ne t'oblige de faire l'effort d'entrer dans le dit thread afin de poster ton sempiternel "dit et redis 1000fois, les modos vous faites quoi?". Au contraire!

 

tes actions font penser à un gosse dans une salle de classe, le lèche cul de la classe, celui qui est relou de début septembre à fin juin. Laisse moi deviner, tu rève d'être modo sur meta, je me trompe? je ne pense pas. J'espère qu'une seule chose, que tu n'ais jamais cette promotion!

 

La seule chose qui me gave ce sont ces topics d'achat/Prix/Adresse, sinon y'a un peu trop de topic, pas assez d'ordre

pour finir, le newbie doit tellement lire d'infos avant de poser sa question,

que ça lui enlève toute envie de participer

 

Faux! Par contre, un ex-membre de la Werhmacht tel que toi oui, ça a un effet répulsif.

 

D'ailleurs, il me semble communiquer assez, montrer des photos, donner des explications, etc...

 

On peut faire le rapport quantité_de_posts_utiles/quantité_de_post_total?

 

Ce n'est pas vrai, si je peux apporter mon aide, c'est avec plaisir...

 

Nous sommes d'accord, le problème, c'est que tu as un côté omniprésent souvent pour rien dire qui gache un peu le tableau, mais c'est vrai qu'on peut pas t'enlever le fait que quand tu aide quelqu'un, tu le fais bien et jusqu'au bout.

 

 

On sait que metagames manque de modérateur, et donc on est obligé d'utiliser l'icone d'alerte

je n'y peux rien non?!

 

OU, les modos sont pépères et s'activent que quand il le faut vraiment. Sinon il n'y aurait pas autant de "gros" membres banni, autant de posts lockés, de délestage dans les forums,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: C'est surtout sa photo qui énerve, lol

Lui c'est Stich et où est Lilo ???

 

Ok je sors

 

C'était un troll en faite comme le plupart des posts ici qui ne servent pas à grand chose

 

Moi je pene que quand un nouveau a une question il faut la poser, le forum est là pour ça, si on fait que des topics uniques et tout qui rassemble tout ce n'est plus un forum mais un site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...