lindis93 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 PET, tout le monde dit que c'est le clone du Cyclo donc quand on a un cyclo c'est pas forcement tentant .... Je suis aussi impatient de connaître les avis du itouchds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 apres comme ça a été dis maintes et maintes fois,ya marqué nul part que les "client/acheteurs" soient interdits de parler d'autres sites. si c'etait le cas,bonjour la liberté d'expression! chacun a encore le droit de faire encore ce qu'il veut. trop peut etre des fois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 [MODE HS ON] Si tu veux de la liberté d'expression, ce n'est pas sur un forum qu'il faut trainer .... Vu que tu acceptes la charte en t'inscrivant, tu t'es délibérément (et en toutes connaissances de cause en plus) assis sur tes droits les plus élémentaires. C'est un peu trop facile de râler ensuite .... ça me rappelle ceux qui se trompe de bulletin dans l'isoloir ... du moins c'est ce qu'ils semblent faire croire à postériori .... [MODE HS OFF] Bon, ceci dit, la virgule, ils sont nuls, rien ne vaut les 3 bandes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Tu n'avais pas encors essayé la EDGE!!!! Tu risque de changer d'avis et j'attend avec impatience des essais sur la itouch Ben sincèrement cette boite en carton à 2 balles (du carton tout ce qu'il y a de plus banal giclé en noir) Le truc qui dépasse de l'emballage, les bordures de plastique de la coque pas poncée L'autocollant découpé au cutter par un enfant de 3ans (ou un petit vieux qui tremble) La coque est extèrieurement identique à 100% au cycloDS Evo, c'est quand même très étrange! Pour le iTouch, je n'ai presque pas envie de l'ouvrir tellement je sens que les clips vont lacher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 le EDGe est pas mal si c'est un clone du CYclo même s"il lui manque la mémoire interne du bios, il rempli bien les fonctions qu"on attend de lui d'après des potes qui l'utilisent : Perso, j'ai un clyclo donc je ne m'aventure pas à l'essayer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 tu peux expliquer la fin de ta phrase? Tu n'utilises plus ton cyclo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edge Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Ben sincèrement cette boite en carton à 2 balles (du carton tout ce qu'il y a de plus banal giclé en noir) Le truc qui dépasse de l'emballage, les bordures de plastique de la coque pas poncée L'autocollant découpé au cutter par un enfant de 3ans (ou un petit vieux qui tremble) La coque est extèrieurement identique à 100% au cycloDS Evo, c'est quand même très étrange! Pour le iTouch, je n'ai presque pas envie de l'ouvrir tellement je sens que les clips vont lacher! Ta pas finis avec ta mauvaise fois En plus la boite est l'une des plus belle pour un linker et tres originale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Je disais : j'ai un cyclo donc je ne vois aps l'intérêt d'essayer le EDGE voilà!!!! Je trouve aussi que niveau packaging et couleur du linker, c'est le plus original le EDGE ( avec le cyclo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Ben sincèrement cette boite en carton à 2 balles (du carton tout ce qu'il y a de plus banal giclé en noir) Le truc qui dépasse de l'emballage, les bordures de plastique de la coque pas poncée L'autocollant découpé au cutter par un enfant de 3ans (ou un petit vieux qui tremble) La coque est extèrieurement identique à 100% au cycloDS Evo, c'est quand même très étrange! Pour le iTouch, je n'ai presque pas envie de l'ouvrir tellement je sens que les clips vont lacher! Il fait partie des plus beaux packaging que je connaisse, moi j'ai été bluffé... C'est de la provoque...le reste risque d'etre aussi objectif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Je ferais des photos, j'ai un beau mode macro, alors les petits détails ne manqueront pas! Faut arrêter, y'a peut-être l'élastique qui est pas mal trouvé, mais ça s'arrête là, la vis en metal giclé de peinture noir, le carton tout simple lui aussi peint en noir, etc... Sache que je ne fais jamais dans la provoc, si il y a un souci, je le dis et c'est tout! J'ai défendu le N5 et j'ai ensuite montré le problème technique sans le cacher, De même pour les produits M3, tout le monde me critiquait parce que je ventais les M3 mais quand les M3 REAL sont sortis, ben je n'ai pas caché mes déceptions et j'ai montré les trucs qui ne me plaisait pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant