pet Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Le site est a honk kong mais la partie officiel est a Miami il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 C'était Liksang bitonio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Le site est a honk kong mais la partie officiel est a Miami il me semble Euh... ben j'espère pour eux que non, car aux USA ils se seraient déjà fait exploser par les avocats de nintendo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) C'est la dééééééprime ce topic... :snif: On peut fermer ce topic à la con please... Aller ouvrir un forum "acheter chez DX" si ça vous chante! serieux t'as un probleme toi comme ca t'as deja été dis,si t'est pas content du topic,rien ne te force a y participer tu n'est pas un roi ici Modifié le 17 mai 2008 par n64man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 ^ LOL SI tu pouvais lire le topic avant de l'ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Heyyy Je ne sais pas ce que vous fumez les uns et les autres mais c'est vrai q'un site qui vend des produits destinés aux hackeurs ( je ne parle pas des linkers là mais d'autres produits) plus on parle de lui, plus on risque d'attirer l'attention sur lui : Le gode USB ou le petit canard USB et les chaussons chauffants en USB, c'est marranrt ça MAIS il y a aussi des puces de déblocages de phones, des immitations de iphones, de QteK HTC et d'autres gadgets qui peuvent déplaire sur déhiqueceu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Euh... ben j'espère pour eux que non, car aux USA ils se seraient déjà fait exploser par les avocats de nintendo... Ils ne sont pas tres virulent les avocats de nintendo............ regarde en france...toujours rien.... joli coup d'épé dans l'eau :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Ben ça à suffit à stoper net le business des linkers pour la société à laquelle ils se sont attaqués! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croware Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Ben ça à suffit à stoper net le business des linkers pour la société à laquelle ils se sont attaqués! ah bon? c'est laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 C'est un distributeur, exportateur, qui se trouve à hong-kong (où ils se sont déjà fait CASSER par nintendo) et en france où là, ils ont voulu éviter les problèmes! Pour rappel, cette même société a été condamnée à plusieurs millions d'amende pour la vente de chip pour PS2 aux USA et au Canada Je vous parie que d'ici la fin juin, DX sera condamné très fortement... Et là, on aura, une fois encore, attiré les regards sur les linkers pour qu'ensuite toute boutique qui en vendra se fera saisir et peut-être punir... C'est ce que vous voulez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant