Aller au contenu

Baisse de prix de linkers !


titi95

Messages recommandés

apres comme ça a été dis maintes et maintes fois,ya marqué nul part que les "client/acheteurs" soient interdits de parler d'autres sites. si c'etait le cas,bonjour la liberté d'expression!

chacun a encore le droit de faire encore ce qu'il veut. trop peut etre des fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODE HS ON]

 

Si tu veux de la liberté d'expression, ce n'est pas sur un forum qu'il faut trainer ....

 

Vu que tu acceptes la charte en t'inscrivant, tu t'es délibérément (et en toutes connaissances de cause en plus) assis sur tes droits les plus élémentaires.

 

C'est un peu trop facile de râler ensuite .... ça me rappelle ceux qui se trompe de bulletin dans l'isoloir ... du moins c'est ce qu'ils semblent faire croire à postériori ....

 

[MODE HS OFF]

 

Bon, ceci dit, la virgule, ils sont nuls, rien ne vaut les 3 bandes .... :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Tu n'avais pas encors essayé la EDGE!!!!

Tu risque de changer d'avis et j'attend avec impatience des essais sur la itouch

Ben sincèrement cette boite en carton à 2 balles

(du carton tout ce qu'il y a de plus banal giclé en noir)

Le truc qui dépasse de l'emballage, les bordures de plastique de la coque pas poncée

L'autocollant découpé au cutter par un enfant de 3ans (ou un petit vieux qui tremble)

 

La coque est extèrieurement identique à 100% au cycloDS Evo, c'est quand même très étrange!

 

Pour le iTouch, je n'ai presque pas envie de l'ouvrir tellement je sens que les clips vont lacher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sincèrement cette boite en carton à 2 balles

(du carton tout ce qu'il y a de plus banal giclé en noir)

Le truc qui dépasse de l'emballage, les bordures de plastique de la coque pas poncée

L'autocollant découpé au cutter par un enfant de 3ans (ou un petit vieux qui tremble)

 

La coque est extèrieurement identique à 100% au cycloDS Evo, c'est quand même très étrange!

 

Pour le iTouch, je n'ai presque pas envie de l'ouvrir tellement je sens que les clips vont lacher!

 

 

Ta pas finis avec ta mauvaise fois :smokey: En plus la boite est l'une des plus belle pour un linker et tres originale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sincèrement cette boite en carton à 2 balles

(du carton tout ce qu'il y a de plus banal giclé en noir)

Le truc qui dépasse de l'emballage, les bordures de plastique de la coque pas poncée

L'autocollant découpé au cutter par un enfant de 3ans (ou un petit vieux qui tremble)

 

La coque est extèrieurement identique à 100% au cycloDS Evo, c'est quand même très étrange!

 

Pour le iTouch, je n'ai presque pas envie de l'ouvrir tellement je sens que les clips vont lacher!

 

 

Il fait partie des plus beaux packaging que je connaisse, moi j'ai été bluffé...

C'est de la provoque...le reste risque d'etre aussi objectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je ferais des photos, j'ai un beau mode macro, alors les petits détails ne manqueront pas! :lol:

 

Faut arrêter, y'a peut-être l'élastique qui est pas mal trouvé, mais ça s'arrête là,

la vis en metal giclé de peinture noir, le carton tout simple lui aussi peint en noir, etc...

 

Sache que je ne fais jamais dans la provoc, si il y a un souci, je le dis et c'est tout!

 

J'ai défendu le N5 et j'ai ensuite montré le problème technique sans le cacher,

 

De même pour les produits M3, tout le monde me critiquait parce que je ventais les M3

 

mais quand les M3 REAL sont sortis, ben je n'ai pas caché mes déceptions

et j'ai montré les trucs qui ne me plaisait pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...