Aller au contenu

Baisse de prix de linkers !


titi95

Messages recommandés

Je ne pense pas que Bitonio livre une guerre contre les concurrents de metashop. il dit simplement que d'acheter en Chine sur le long terme aura des repercussions sur le marcher : Tant sur la qualité des produits ( de moins en moins chers donc de plus en plus de productions mal faites......) que sur le marcher français :

Linethis est un des seuls vendeur français à proposer des prix très honnêtes ( plus cher qu'en chine normal comme tout !!!) , qui cherche à satisfaire le client ( la preuve, c'est un des seuls à ne plus vendre de N5 alors que sur les sites Espagnols ou chinois, ils en vendent encore à gogo sachant qu'il a un problème destructeur). Il est toujours présent sur son forum pour orienter ou répondre rapidment au SAV :

 

Perso, j'ai toujours été livré en 24H, j'ai eu des soucis qui ont toujours été réglés dans des délais records. J'ai aussi commandé en Chine connaissant les avantages et désavantages ( délais, SAV, douane, ......).

Je continuerai à être fidèle à Metashop parce que le service est excellent ( peut être que quelqu'un qui a un budget très très limité préfèrera DX et je le comprends).

 

Je ne suis pas du tout de la team metashop, juste un client très très satisfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que metashop et DX sont d'excellentes boutiques chacune ayant des avantages et des inconvenients, et je n'aime pas les propos de bito qui denigre l'une et glorifie l'autres.

 

On est d'accord !!!!!!!!!!! :DD:DD:DD:DD:DD

 

Par contre, sur certains sites, les prix sont abusés vraiment!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un topic sur Bitonio ?????

 

C'est quand même un mec qui achète un linker ( au prix qu'il veut),l'ouvre, le décortique, fait des photos immédiatement et postes le tout sur les forums pour aider les gens à faire leur choix .....

 

dès qu'il aperçoit un défaut, problème ou autre, il poste sur tous les forums francophones de linkers .....

 

J'en connais pas beaucoup qui remontent les manches et le porte-monnaie pour aider les autres .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Il me semblait que Bitonio était vendeur de linker, en Suisse.

Me suis p'tête trompé.

Sinon, comme tu dis ,il bosse.

Et critique :)

Ah... La critique on aime bien, sauf quand elle nous tombe dessus! :lol:

 

J'ai reçu le EDGE et le iTouch today... (merci au généreux donateur)...

 

On Va tester tout cela...

 

 

Pour le reste, je m'en foux que DX existe, ce qui m'énerve c'est que certains se sentent obligés d'en parler tout le temps

 

et là, c'est eux qui dénigre métashop comme donateur de metagames! :pasmafaufe8:

 

 

C'est comme-ci tu avais un terrain de foot dont l'entretient serait payé par ADIDAS et que certains djeuns utilisant ce même terrain,

fassent de la pub pour NIKE

 

Nike c'est moins cher, Nike y'a pas de problème, Nike c'est super, etc...

 

Autant directement aller jouer ailleurs non?! (jolie métaphore non?! :DD )

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...