Aller au contenu

Baisse de prix de linkers !


titi95

Messages recommandés

Oh oui c'est notre faute, nous serons coupable de la fermeture de DX! :pff: Alors faut pas parler de MetaShop aussi, sinon ils vont se faire flinguer! :smokey:

 

non justement c'est ca le but,faut parler de metashop car bitonio est modo la-bas(et franchement,meme comportement qu'ici peut etre pire)

 

personnellement je prefere acheter ailleurs rien que pour ca,quitte a rajouter des euros en plus,pourtant metashop est tres bien niveau prix,rapidité,linethis tres sympa,mais voila par principe(des que tu poses une question qui ne conviens pas a bitornio,il se lache,donc boycott de metashop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis d'accord avec bitonio, dailleur on va tous faire pour le faire fermer DX grace a mon plan diabolique :

1 - On conseil a tous le monde sur metagames d'acheter sur DX

2 - On ne parle plus du tout de metashop

 

:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que de ne pas acheter chez quelqu'un qui s'efforce de proposer des prix intéressants, d'être dispo et d'assurer un bon SAV ( Linethis) tu atteinds Bitonio ????

 

Malgré les interventions de Bitonio, le forum de metashop est toujours très réactif dès qu'un client rencontre une difficulté ....

 

PS : dISCUSSION INUTILE, j'arrête d"intervenir sur ce sujet

 

 

PET : LOOOOOOOOOOOOOOL :smokey::smokey::smokey::smokey: pour le plan diabolique !:

Modifié par lindis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Euh je ne vois pas le rapport entre moi et metashop???

 

Je suis stupéfait de voir comme les gens ne réflèchissent pas plus que ça...

(en fait je suis bête, c'est tout à fait normal que les gens réfléchissent ainsi)

 

Les businessmen ne s'interressent qu'aux chiffres, vente, augmentation du chiffre d'affaire, etc...

 

Tant que les objectifs sont atteinds, tout va bien pour eux...

 

Mais si par malheur, ça ne devait pas se passer comme prévu, ils chercheront la cause

 

Et si la cause = vente de linker en masse par un site chinois dont on parle partout sur la planète

 

= Allo, nintendo Hong Kong, on a un petit souci avec la compagnie "XXXX"...

 

Il faut faire quelque chose, trouvez un moyen, mais nous devons revenir dans nos prévisions!

 

Okay, plan d'attaque mis en place, avocats contactés, mise en route du projet "fermeture de ce shop"

(même via un rachat pour le fermer définitivement)

 

 

 

 

Je crois que vous n'avez aucune idée de ce que veux dire "milliards"

 

Quand une compagnie fait du profit et que rien ne peut l'en empècher,

si un seul petit truc se met sur son chemin, paff on l'écrase/élimine/rachéte

 

Donc, nous petits utilisateurs de linkers, il faut se faire discret, on en parle entre nous,

on se donne des plans par mp, etc...

 

Sinon, à trop faire parler de cela, les journaux s'y interresseront, les businessmen aussi

Et ça en sera terminé

 

 

Oui oui, y'aura toujours un petit chinois pour recommencer à fabriquer, oui ça tiendra tant que ça sera discret...

 

ça va, vous avez compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'utilisateur lambda se fiche du "businessman", et des milliards ( dont toi seul semble saisir les subtilités. ça marche,ça se vend, plus le prix est bas, plus ça s'achete. et ça meme le plus aguerri des 'buinessman" le sait.

reste plus qu'a aller denoncer DX...:D si c'est pas deja fais tiens...

 

+1 pour la plan diabolique...gniark gniark! mais fallait y penser,vla du bon plan!

Modifié par nebuload
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi mais je me demande quel est le pouvoir de nintendo sur ce genre de site sachant que le linker à la base permet de lire des homebrew et voir des médias .....

Au même titre qu'on ne peut interdire les graveurs DVD, CD ou lecteur MP3 ....

Il y a eu la tentative de blocage à cause de la copie du code source mais il y a des linkers "open source" ....

Nintendo en décembre a fait un gros coup de pub en parlant des linkers pour 3 raisons ( selon moi):

La première c'est pour faire parler d'eux ....

Deuxième le lancement du DSvision

La troisième faire parler des linkers imdirectement pour les faire connaître aux gens pour vendre des consoles quitte à ce que les gens achètent du linker quand même!!! ( pour contre-attaquer la vente de psp j'imagine = opération réussie 5 fois plus de DS que psp en 2007)

Modifié par lindis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Y'a deux façons de faire, on attaque en justice et on réclame des dommages et intérêts

 

mais pour cela, il faut que celui qui est attaqué soit interressant au niveau financier

(s'il ne peut pas payer les dommages, à quoi ça sert)

 

et sinon, on rachète l'entreprise et on leur fait signer un accord qui stipule clairement,

qu'ils n'ont pas le droit de créer le même type de business après la vente...

 

C'est tout simple et c'est totalement légal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars on se clame et on arrête de dire des conneries, personne ne parle de Metashop alors qu'avez-vous à reprocher à bitonio6 ou à Metashop??. Mon pote bitonio6 parle en son nom et il n'est pas de Metashop mais je l'estime même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui.

 

DX et les autres boutiques ont le droit de faire ce qu'elles veulent.Il y a toujours eu de l'import moins cher mais avec un risque de garantie, de SAV et de support voire de douane. Mais on peut toujours prendre le risque

 

Quan à N64Man et à Pet si vous avez quelques chose contre moi ou Metashop dites le et on en parles plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars on se clame et on arrête de dire des conneries, personne ne parle de Metashop alors qu'avez-vous à reprocher à bitonio6 ou à Metashop??. Mon pote bitonio6 parle en son nom et il n'est pas de Metashop mais je l'estime même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui.

 

DX et les autres boutiques ont le droit de faire ce qu'elles veulent.Il y a toujours eu de l'import moins cher mais avec un risque de garantie, de SAV et de support voire de douane. Mais on peut toujours prendre le risque

 

Quan à N64Man et à Pet si vous avez quelques chose contre moi ou Metashop dites le et on en parles plus.

 

non rien de particulier contre toi ou metashop

 

c'est juste que je fais le rapprochement entre bitonio,modo de metashop,et le bitonio de metagames qui se prend pour le roi du savoir sur metagames(tout topic qui n'est pas de lui dois etre fermé car c'est de la merde et j'en passe),ou encore le bitonio qui pensent qu'il peut faire fermé les concurrents de metashop(voir son topic contre DX)

Modifié par n64man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...