Aller au contenu

Baisse de prix de linkers !


titi95

Messages recommandés

Bah c'est chez un gars que j'ai vu ca

Mais en tout cas il est même moins cher que le N5 je crois b ien, faut que je vérifie

Mais c'est bizarre le cours des linkers, faudrai qu'il le mettre sur boursorama

 

Ok je sors

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le rapport USD/EUR est assez violent en ce moment de plus il est tout a notre avantage depuis 2/3 ans !

 

je comprend pas que des gens achète le N5... même s'il n'avait pas autant de problème le produit en lui même n'est pas intéressant... enfin bon:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Pour en revenir à la baisse, le M3 Real a également baissé à moins de 18€

Moins cher que le N5 quasiment en tout cas chez moi

Après faudrai se fier direct à l'usine je pense

 

mais le N5 continue de se fabriquer, et franchement autant aller vers une valeur sure genre M3

 

:lol: :lol: :lol: M3 une valeure sure... J'espère que tu vas en essayer d'autres... :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur les sites étrangers, c'est le dollar faible qui permet d'avoir un linker à un bon prix, à condition d'être patient et de ne pas avoir recours au SAV .....

 

La valeur sûre maintenant que Robocop a confrimé : AK2 = Zéro pannes (sur metashop en tout cas)!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec toi bitonio on sait jamais

Tu affirmais que le N5 était pas si mal que ca alors que au contraire il a rien pour lui .

Alors que le M3 il a quoi contre lui, à part le prix peut etre

 

LE R4 avait également tout pour lui

 

Le DS TT a rien pour lui à part le prix lol

 

Donc bon je sais pas ce que tu as à reprocher au M3, mais aucun linker nest parfait faut l'admettre mais je trouve que c'est le meilleur pour la qualité du produit et de la fiabilité (jamais eu de problème pour moi) contrairement au N5

 

Car j'ai surtout l'impression que avec tout tes linkers c'est plutot selon l'envie et du coup tu les aimes un peu tous, enfin c'est l'impression que tu me donnes.

Tu utilise celui là en ce moment donc tu lui donne du mérites, après un autre (cyclo) et un autre (Acekard) en passant par un autre etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bitonio, comme moi, au début a pensé que le N5 était le successeur du R4 et il avait raison de le penser car il est clone du R4 mais avec des meileuurs composants en hardware( bonne finition des soudures).

Il s'est avéré que le firmware n'a jamais proposé de sdhc et que le slotSD a un défaut majeur.....

 

Depuis qu'il a decouvert le Cyclo, bitonio quidéfendait corps et âme le EZV, a changé d'avis...

 

Si je dis ça, c'est que comme, lui j'ai découvert les nouveaux sur le marcher et ai aussi changé d'avis sur le N5 car je me suis fais avoir.Par contre , je n'ai jamais été fan du EZV et j'ai dès son arrivée, kiffé le Cyclo ....

Le M3real propose des bonnes options mais je le trouve trop épais dans la DS.....

 

Mon chouchou rapport qualité prix reste le acekard2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK

En faite c'est la Linker-attitude

Comme vous avez tout les linkers que vous testez vous dites vos préférences, je n'ai rien contre.

Mais si les débutants lisent les posts complets, ils vont rien comprendre car vos avis de pro diffère à chaque fois.

Faut que "bitonio" fasse un classement de linker et que chaque mois ou moins il le réactualise lol

Quel est son préféré

 

Pour le M3 trop gros, il force peut etre un peu plus que le N5 certe mais bon une fois mis on le touche plus lol

 

Le successeur du R4 sera le S5 dans la logique lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
OK

En faite c'est la Linker-attitude

Comme vous avez tout les linkers que vous testez vous dites vos préférences, je n'ai rien contre.

Mais si les débutants lisent les posts complets, ils vont rien comprendre car vos avis de pro diffère à chaque fois.

Faut que "bitonio" fasse un classement de linker et que chaque mois ou moins il le réactualise lol

Quel est son préféré

 

Pour le M3 trop gros, il force peut etre un peu plus que le N5 certe mais bon une fois mis on le touche plus lol

 

Le successeur du R4 sera le S5 dans la logique lol

 

Je vous rappelle que le M3 DS REAL est censé avoir changé d'éléctronique et donc,

il est censé être revenu à une épaisseur normal, puisqu'il aurait perdu son proAsic dans la modif...

 

Faut bien se rendre compte d'une chose, c'est au niveau de l'éléctronique que ça se passe!

 

Et sur ce point, il y a 3 types de fabrication bien différentes qui offres des possibilités également plus ou moins différente

 

Le N5 est un bon produit, mais ces cons ont choisis le slot MicroSD le plus merdique qui soit...

 

Une petite révision du PCB est de toute façon c'est réglé!

 

Le Acekard 2 à un ProAsic et une RAM interne, donc au niveau éléctronique il est super bien membré... euh équipé! :lol:

 

Le Supercard One, utilise le chip à soudure verticale et donc, il lui arrive de tomber en panne..

 

Sur le CycloDS Evo, ils utilisaient le même composant et avaient également des soucis

 

depuis la révision 3, ils ont laissés tomber ce chip et tout va bien = 0 panne!

 

Le EZ5 à un concept très différent et si on fait goûter à un proprio de EZ5 un acekard 2, il part avec un acekard 2 (test déjà fait avec des gens)

 

Le EZ5 n'est pas "fun", trop rigide de présentation, et surtout n'est pas HC (depuis le temps quand même...)

 

Pour en revenir à M3, ils en sont tellement satisfait qu'ils sorte le iTouch...

Y'a pas comme un souci là?! :pasmafaufe8:

 

Il faudrait que des sites marchands comme DX arrêtent de vendre à prix si bas,

car ils vont en dégoûter les shops européens qui vont tout simplement arrêter de faire des linkers...

 

De toute façon, celui qui n'a pas 40Euro pour un linker (+10 pour une microSD) devrait de suite revendre sa DS

puisqu'il est censé acheter des jeux dessus! :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...