Aller au contenu

Langue Vista

faboss_01

Messages recommandés

bonjour,

je voudrais savoir si j'ai un Vista anglais est ce qu'a un moment donnée il va me demander la langue que je veux ?

Et quant j'arrive là : ImageShack - Hosting :: sanstitrezu9.jpg si je fais install now, il va mettre ajour ou bien il va formatter ?

:hello:

Modifié par faboss_01

A un moment donnée vont il me demander une clée a entrée ? comme sur windows XP ?

Tout comme XP, pour l'installation puis l'activation(>>W.U.).

1 Licence de Vista<->1 machine.

Après, on peut toujours s'arranger. M'enfin un Vista OEM c'est pas non plus un investissement énorme.:wahou:

Bon c'est fait j'ai mis ce vista Ultimate je suis dessus mais a auccun moment ils m'ont demander une clée est ce normale docteur ?

Maintenant je vais ou pour mettre en FR ?

De plus j'ai perdu tous mes programme ! vous ne m'avez pas dit cela ! je ne peux plus les recupéré ? je veux dire je l'ai ai mes ils ne sont plus installée cest a dire ils sont dans un dossier de mon dd qui se nomme : Windows.old, que faire ?

Merci !

Modifié par faboss_01

Bon les gars j'ai un soucis dans le windows vista que j'ai installé bah c'étais une version de 30 jours,

je vais dans windows de la racine de mon dd je vois crack bah je me dit pourquoi pas l'installée je l'installe ça reboot et la j'ai un ecran noir, il me lance mes document seulement et de plus la clée a était activer

Quelqu'un peut m'aider svp ppppp

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M