lindis93 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Les premieres versions du DSTT avaient des forts taux de panne .... L'interface est sympa, il y a des icones pour lancer la rom, le jeu en reseau et les codes triches, sinon rien de special à part qu'il ne vaut presque plus rien tellement il reste des stocks à ecouler!!! J'en ai un je ne me souviens pas l'avoir utilisé en fait, j'ai mis l'os et un jeu pour voir comment ça fonctionne c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 le TTDS (celui de neoflash/neoteam) est sorti avant le DSTT (toptoy) je vois pas en quoi le toptoy est l'officiel... a la base c'est un OEM rebrander... neoflash/neoteam est la depuis plus longtemps mais ne sont connus que par le milieu du homebrew la team DSTT à été claire quand elle m'a répondu que le TTDS était un trus cheap, pas cher, vendu en OEM et diffuser par la team neoflash, qui a d'ailleurs très très vite arrêtés ce produit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Le TTDS c'était le linker avec un sticker avec un graphisme hyper hyper hyper pourri , c'est ça ?? Le DSTT est pas mal malgré les premières fournées avec des pannes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 (modifié) @bitonio6 ? @lindis93 bien degeux oui lol http://www.ic2005.com/shop/images/P/TTDS-150.JPG Modifié le 16 mai 2008 par shinset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Je sais, mais c'est la réponse de NDSTT.com... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Je sais, mais c'est la réponse de NDSTT.com... nan ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu me quote moi .... alors que c'est pour repeter en gros la même chose.... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Ben relis ce que tu as écrit, ou alors c'est moi qui n'ai pas compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant