Aller au contenu

Acekard2 VS CycloDS : lequel choisir ?


galak59

Messages recommandés

Invité bitonio6
Je préfère porter de l'attention a un linker comme le edge qui fonctionne bien,contrairement à un dstt ou un N5 dont tu parle beaucoup bitonio ...

Le DSTT est un très bon produit, disons que son fonctionnement (quand il n'a pas de problème) est vraiment sympa...

 

Le N5 fonctionnerait vachement bien... s'ils n'avaient pas choisis cette connerie de slot microSD...

 

Il me semble que le DSTT à résolu tous ces problèmes, pour le N5 un simplement changement de slot microSD ou une remodélisation du PCB et c'est réglé!

 

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi avoir choisi un MAXII pour faire ce qu'un tout petit chip peut faire dans un R4 (d'ailleurs ce chip y est dans le N5 en plus du MAXII)

 

Le EDGE, j'ai beau cherché, je ne vois pas ce qu'il fait sur le marché...

 

Si on peut trouver du "CycloDS Evo" pourquoi se mettre à chercher du EDGE? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DSTT est un très bon produit, disons que son fonctionnement (quand il n'a pas de problème) est vraiment sympa...

 

Le N5 fonctionnerait vachement bien... s'ils n'avaient pas choisis cette connerie de slot microSD...

 

 

lol Le but d'un linker c'est pas de fonctionner ? Un bon produit est tout dabord un produit fiable. :bedo: Et je suis désolé mais des teams qui sortent des produits pas finis , c'est pas tres professionnel ...

 

Le EDGE, j'ai beau cherché, je ne vois pas ce qu'il fait sur le marché...

 

Si on peut trouver du "CycloDS Evo" pourquoi se mettre à chercher du EDGE? :reflexiomo6:

 

 

Tout d'abord parce que c'est moins chèr, qu'on en trouve plus facilement et que je kiffe la boite :D

 

Les clones comme tu dis il y en a partout, tu parle bien du N5, qui est bien un clone SDHC ... Le M3 simply aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Le but d'un linker c'est pas de fonctionner ? Un bon produit est tout dabord un produit fiable. :bedo: Et je suis désolé mais des teams qui sortent des produits pas finis , c'est pas tres professionnel ...

 

 

 

 

Tout d'abord parce que c'est moins chèr, qu'on en trouve plus facilement et que je kiffe la boite :D

 

Les clones comme tu dis il y en a partout, tu parle bien du N5, qui est bien un clone SDHC ... Le M3 simply aussi ...

 

le N5 n´est pas SHDC ...

 

le m3s n est pas un clone du R4 c est le meme produit a la base on pouvait directement utiliser le kernel de l un ou de l autre sur les première révisions et il me semble que le DSTT utilise le meme hard que le TTDS

Modifié par shinset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
le N5 n´est pas SHDC ...

 

le m3s n est pas un clone du R4 c est le meme produit a la base on pouvait directement utiliser le kernel de l un ou de l autre sur les première révisions et il me semble que le DSTT utilise le meme hard que le TTDS

il parait surtout que tu peux executer le code du supercard one sur une DSTT... :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le N5 n´est pas SHDC ...

 

le m3s n est pas un clone du R4 c est le meme produit a la base on pouvait directement utiliser le kernel de l un ou de l autre sur les première révisions et il me semble que le DSTT utilise le meme hard que le TTDS

 

C'est pire que ce que je croyais alors. :D

 

Le TTDS e le DSTT ce n'est pas le meme produit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

oui et non... DSTT = produit officiel, TTDS = ???? Distribué par la team qui fabrique les "R6"...

 

Mais le DSTT est vraiment très sympa comme linker (je parle de son OS, présentation,etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le TTDS (celui de neoflash/neoteam) est sorti avant le DSTT (toptoy) je vois pas en quoi le toptoy est l'officiel... a la base c'est un OEM rebrander...

 

neoflash/neoteam est la depuis plus longtemps mais ne sont connus que par le milieu du homebrew

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai en plus ! ils ont du faire du Reverse engineering ou alors voler les sources pour recompiler

 

Je ne croie pas trop au reverse enginneering..... trop proche de l'original mais avec quelques modifs.... c'est super lourd/dur a faire en reverse engineering

Je croie plus sois a un vol ou alors ils sont copain sans le dire... comme R4/M3... en tout cas pour moi ils ont les sources originals sans aucun doute

 

Tout d'abord parce que c'est moins chèr, qu'on en trouve plus facilement et que je kiffe la boite :D

:hot:La boite elle est N°1...:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...