Aller au contenu

Acekard2 VS CycloDS : lequel choisir ?


galak59

Messages recommandés

en terme d'ergonomie et fonctionnalités l'AK2 est supérieur au Edge (qui est très basique sur les deux points ce qui est un avantage/inconvénient selon les personnes)

 

en terme de support et sur long terme l'AK2 a encore l'avantage puisque la marque a une très bonne notoriété et dispose d'un très bon suivis sans compter l'énorme travail de BLISS autour du AKRPG et de l'AK2

 

a coté de ça la team EDGE est inconnu on remarque juste que leur produit est un dérivé simplifié du cyclo DS avec les mêmes qualités et défauts mais personne ne sait vraiment ce qui se passe pour ce linker ce qui a terme peut poser un problème pour le support qui pour l'instant est quasi inexistant puisque inutile:love:

 

perso je préfère quand même mon EDGE car pour le moment il est moins capricieux que l AK2 :love:

Modifié par shinset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Capricieux?!

C'est pas plutôt toi le capricieux?! :D

 

Le EDGE n'a tout simplement aucune raison d'exister, c'est un clone parmis les clones...

 

C'est fou c'est intérêt pour les trucs qui n'en ont pas!?

 

Et si on parlait de tous les linkers dont on ne parle pas sur Metagames

 

comme le R6, il est sorti, on en a parlé quoi... 2 minutes et voilà...

 

Franchement tous ces linkers plutôt que d'en choisir un et de le soutenir...

 

Je souhaiterais maintenant voir apparaitre un linker avec un chip dédié à la lecture vidéo

 

ce sera à mon avis la grosse nouveauté de cette année 2008 et pour 2009, y'aura une nouvelle DS...

 

Et ça repartira pour un tour... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capricieux?!

C'est pas plutôt toi le capricieux?! :D

 

Le EDGE n'a tout simplement aucune raison d'exister, c'est un clone parmis les clones...

 

C'est fou c'est intérêt pour les trucs qui n'en ont pas!?

 

Et si on parlait de tous les linkers dont on ne parle pas sur Metagames

 

comme le R6, il est sorti, on en a parlé quoi... 2 minutes et voilà...

 

Franchement tous ces linkers plutôt que d'en choisir un et de le soutenir...

 

Je souhaiterais maintenant voir apparaitre un linker avec un chip dédié à la lecture vidéo

 

ce sera à mon avis la grosse nouveauté de cette année 2008 et pour 2009, y'aura une nouvelle DS...

 

Et ça repartira pour un tour... :lol:

 

 

Je préfère porter de l'attention a un linker comme le edge qui fonctionne bien,contrairement à un dstt ou un N5 dont tu parle beaucoup bitonio ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis peut être capricieux effectivement mais je continue a penser que l'ak2 est capricieux en ce qui concerne le type de TF utilisé et qu'il avait quelques bugs sur certains jeux que même les anciens linkers n'avaient pas (certains bugs ont disparus avec le dernier update reste plus que le problème de TF)

 

l'Edge je trouve au contraire qu on en parle pas assez alors que c'est un linker fiable et efficace jusqu a preuve du contraire

 

Oui l'Edge est un clone mais il clone un excellent produit contrairement au N5 qui clone un produit dépassé et le fait mal en plus ... il n'avait aucune raison d'être contrairement au DSTT qui a tout de même des avantages.

 

je te rappel que tu disais toi même que l'AK2 ne servait a rien alors que je disais qu'il avait toutes ses chances et aujourd'hui tu le prônes comme le saint graal...

Modifié par shinset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère porter de l'attention a un linker comme le edge qui fonctionne bien,contrairement à un dstt ou un N5 dont tu parle beaucoup bitonio ...

 

je sais pas si les metaforumeurs doivent le remercier ou le detester d'avoir acheter un N5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...