Aller au contenu

Acekard2 VS CycloDS : lequel choisir ?


galak59

Messages recommandés

Non non je vais me le prendre^^ (dés que j'ai les sous x) ),oh remarque je ferais moi meme les differences entre les deux!

 

D'ailleurs il paraitrais que le cyclo va essayer de mettre un system de screenshot sur son linker!

 

Le real time save c'est utile si t'es préssé et que ta pas le temps de sauvegardé IG

OuahOuah quand tu dis cheat en temps réel ca veut dire que tu peux les activer a tout moment en plein jeu?(car c'est ca pour moi le temps réel)

Le guide en temps réel te permet de mettre un fichier texte (par exemple une FAQ d'un jeu) et de pouvoir la consultée en plein milieu du jeu

 

Je crois que le combo SClite et SCone permet de lancer les jeux GBA directement a partir du slot1 a tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi : les cheats sont sélectionnables au lancement du jeu mais dans le jeu tu peux seulement choisir de les activer ou non, c'est tout.

Le guide c'est "text in game" et à l'étude je crois, mais pas sûr.

 

Sinon bito, je suis cheater dans l'âme alors... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Si c'est le cas, c'est que tu as soit trop de jeux ou soit pas assez de temps

 

ou alors les deux :D

 

ça m'était arrivé à l'époque des "copieurs" sur super nintendo, ou quand je jouais via l'émulateur ZSNES...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@galak59

 

Ca dépend de ton pote monnaie car a la base tu ne peut pas comparer ses deux produits étant donné qu ils ne sont pas dans le même gamme...

 

IMHO

le cyclo dépasse l'AK2 rien que pour le réglage de la luminosité INGAME et sa compatibilité en terme de jeux et connectivité (c est le seul il me semble a être compatible WII et un des pionners a vraiment supporter le DL play) il a fait ses preuves depuis le temps et reste une des références mais il est chère.

 

l'AK2 est surement le linker budget avec le plus de fonctionnalités avec le SCDSO et le meilleurs support, il vaut largement son prix !

A part 2/3 couacs avec l ak2 (lenteur de sauvegarde probablement lié a une sensibilité au niveau du type de micro SD) je trouve que ce linker a peu de mauvais retour....

Modifié par shinset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Au niveau de la gestion des microSD, je me demande si le souci

ne viendrait pas du mode "0" pour la vitesse de lecture,

qui est le maximum de vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir hésiter longtemps entre le AceKard 2 et le CycloDS Evolution, mon choix s'est porté sur ce dernier.

 

J'ai reçu le CycloDS il y a 2 jours, et j'en suis pleinement satisfait !

 

Je n'utilise pas les codes triches (mais je les aient testés, ça marche très bien) et le real time save, j'utilise mon cyclods comme une cartouche originale.

 

Aucun problème avec tous les jeux testés (j'en ai une trentaine) et pas de ralentissement avec une pny 2go Japan (les 2 castlevania tournent sans problème, super fluide, même sur les intros).

 

Niveau design, le CycloDS est super, aucun problème, ça sort et ça rentre dans la ds comme une cartouche normale, la microSD ne dépasse pas (série noir).

 

Je pense que le cycloDS est le meilleur choix pour un très bon linker, il dispose d'un bios si jamais la MicroSD est défaillante, et d'un mode récupération pour recharcher le firmware.

 

De plus, la team Cyclops est très active et nous fournis des améliorations régulières avec les firmware (attention, ne pas installer les firmware bétas !)

 

Pour plus de détail sur le CycloDS, n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à tous vous remercier pour vos réponses. Une précision pour bitonio : j'ai bien lu tous les topics dédiés aux deux linkers, et même plusieurs fois, mais je n'arrivais pas à me faire un avis !

 

Aujourd'hui, je commence à pencher clairement pour un cyclo car pour un débutant comme moi il me semble rassembler le plus de qualités : puissant, facile d'utilisation, en français et sans défaut majeur (sauf que c'est le plus cher !! ^^)

 

J'ai juste deux choses qui me "chatouillent" :

- à propos du lecteur de micro-sd fourni : les rumeurs persistantes selon lesquelles il "cramerait" les cartes mémoires

- la question de la couleur blanche ou noire : il y a une vrai différence ?? Funnoam, toi qui le possède, tu dis que la microsd ne dépasse pas dans le noir : c'est le cas sur le balnc ? Et enfin, est-ce que métashop vend des cyclo noirs (j'ai cru comprendre que non sur leurs forum)

 

Merci de m'avoir lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je conseillerai une cycloDS noir, acheter sur met@shop sous le nom de cyclods evolution noir.

 

Celle ci : MET@SHOP

 

Le problème du microSD qui dépasse, je ne sais pas si cela vient de la couleur, apparemment non mais j'ai commandé mon cyclo il y a moins d'une semaine, si tu commande rapidement, tu ne devrais pas avoir ce problème.

 

Je n'utilise pas le lecteur MicroSD vendu avec le cyclo, j'utilise celui vendu avec ma carte microSD, une PNY Usb2.0 qui marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...