Jbtis Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 un tit up ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbtis Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 encore un ptit sa fais longtemp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Salut, pourrais tu m'en dire un peu plus sur le modèle de puce installer, la taille du DD et ton dernier prix sachant aussi si tu ferait un envoie pour la Belgique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbtis Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 aieeeeee dsl de répondre aussi tard, prob de connection sa casse tout la puce il me semble que c'est une infinity (sa remonte) et le disque dur est de 40go heu le prix je te le fais a 120€ frais de port compris pour la belgique voili voilou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbtis Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Baisse à 100€ frais de port compris derniere offre je pourai pas faire moin :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kampra Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Je t'ai MP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbtis Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 encore un up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbtis Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 up...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepo Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola347 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 tjrs dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant