titi95 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Salut intétésé par le lot tiens mon msn henry_du_95@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbtis Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 plusieur mp mais qui n'ont pas aboutit donc je relance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Tu vendrais l'adaptateur disque dur à part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbtis Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 nn dsl je vend le lot ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Je viens de te MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xluc Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Bonsoir, je recherche actuellement une PS2 pucée avec disque dur ! Est-elle toujours dispo. Je suis tres interressé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xluc Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Voici mon email : xluc_wii@yahoo.fr La PS2 lit-elle les jeux PS1 import ? Le disque dur fais combien de giga ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Je dis peut-être une bêtise, mais le PS2 (européenne) ne lit à priori ni les imports PS1, ni les back-ups, même pucée (ou autre)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbtis Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 offre toujour a prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant